Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Mon site en Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon site en Flash

n°622783
Daphne
kernel panic
Posté le 10-03-2005 à 20:49:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai mis en ligne début février le site officiel de mon conte pour enfants http://www.pleuspasnuage.fr
Le noyau étant en Flash, aucun souci d'affichage ; en revanche, les gens ont apparemment beaucoup de problèmes avec l'interface de la page principale car ils ne la comprennent pas : les rubriques n'apparaissent qu'en rollover sur certaines zones avec le papillon curseur... et de nombreuses personnes ne prennent même pas la peine d'explorer la page pour trouver les rubriques.
 
Pensez-vous que je doive repenser la navigation ou simplement ajouter des indications ?
 
Avez-vous d'autres soucis d'ergonomie ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 20:49:15  profilanswer
 

n°622790
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 10-03-2005 à 21:01:46  profilanswer
 

Moi il marche bien je l'ai mis en favoris c'est gentils pour les enfants :)

n°622809
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 10-03-2005 à 22:27:09  profilanswer
 

Ouch :eek: au niveau navigation c'est effectivement très dur de trouver les rubriques :/ Faudrait mettre quelque chose, genre un signe ou un symbole pour indiquer la présence de quelque chose :)

n°622833
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2005 à 23:40:19  answer
 

Très sympa ce petit site. Un zest d'originalité ça fait du bien.  :)
 
Le seul petit reproche serait sans doute le manque d'immersion des sous-rubriques par rapport à la page initiale. Mais c'est juste un avis comme ça.

n°622862
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 11-03-2005 à 01:59:48  profilanswer
 

Je suis du même avis que Ub, les sous rubrique jure un peu avec la première page qui est toute mimi, on aimerai que tout le site soit comme ça (dans le style crayonné)


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°622997
Daphne
kernel panic
Posté le 11-03-2005 à 13:46:45  profilanswer
 

Merci ! J'avais songé pour les sous-rubriques, à les faire plus "stylisées", mais quelques problèmes : d'abord, la lisibilité du texte, et ensuite, il ne fallait pas de scroll-bar... d'où une mise en page assez stricte. Et puis l'interface est assez lourde, ça risquait de vraiment devenir très lent...
Cela dit j'y songe, car je vais créer d'autres rubriques bientôt.
Merci pour vos conseils !

n°623000
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 11-03-2005 à 13:48:35  profilanswer
 

Moi j'ai des scrollbars même en 1024 :/ Heureusement que je suis en 1280*1024 ;)

n°623017
VPS
Posté le 11-03-2005 à 14:27:11  profilanswer
 

L'ai mignone Daphné

n°623197
zdz
Posté le 12-03-2005 à 00:45:35  profilanswer
 

bé moi je trouves l'interactivité nickel. dans tous els cas on trouv,e meme si on met du temps. Mais une fois trouvé on se dit que ça parait tellement évident! le soleil et les fleurs colorées differemment. Euh y'avait d'autres boutons? ^_^


---------------
^_^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Mon site en Flash

 

Sujets relatifs
introduction en flash pour mon siteFaire de plusieurs SWF, un seul site FLASH
Intro flash pour mon siteMon site en Flash "façon Macintosh"
recherche animation flash à telecharger pour siteouverture de page adapter au site flash
Site waib en flash (3D inside) beta testage plZsite flash ....
demande avis sur un site flash/html 
Plus de sujets relatifs à : Mon site en Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR