|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon 1er site fait entierement |
NeOmega | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 05:33:08 |
kaloskagatos | "Passez une agréable journée" dans ton sous titre --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
oualad | Bonjour,
Message édité par oualad le 20-04-2006 à 11:18:33 --------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
NeOmega | oki merci a tous Message cité 1 fois Message édité par NeOmega le 20-04-2006 à 15:56:54 |
NeOmega | j'ai trouver pour les .png en transparent sous IE il faut mettre un script que voici :
Message édité par NeOmega le 20-04-2006 à 16:42:43 |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 17:03:38 |
gatsu35 Blablaté par Harko | déjà 1Mo pour une page d'accueil c'est chiant
Message édité par gatsu35 le 22-04-2006 à 09:25:02 |
Hotgeart Le citron c'est bon ! | je trouve le design sympas mais cela ne va aps trop avec un cafe . --------------- Rencontre-Ados ! Viens faire des rencontre avec des jeunes ! |
post_it Hmmmm!... | |
NeOmega | oui je suis en train de faire 2/3 modif sur le design (taille/couleur/script a utiliser...) voili voilou |
adelria |
Message cité 1 fois Message édité par adelria le 24-04-2006 à 13:52:31 |
Shinuza This is unexecpected | Erf --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
oualad |
--------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
adelria | bon, |
oualad | C'est bien, tu as du courage...
--------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
adelria | sur ce coup-là, j'aurais mieux fait de me taire...
|
dridri Thérèse n'est pas moche... | NON au texte défilant !
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
tomilou It's not a bug it's a feature | petite question sur ton domain name:
|
dridri Thérèse n'est pas moche... |
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix des couleurs de site | Demande avis sur site perso |
pb intro Flash 8 pour entrer sur mon site | Besoin d'aide et de conseils pour nouveau site |
creation d'un site probleme avec image ready | [help needed] gros probleme site en flash |
Combien facturer une mise à jour a faire sur site Web | Répéter une image pour site web avec belle transition |
Un site de Formule 1 à tester | [avis] projet d'interface site presque entièrement revue |
Plus de sujets relatifs à : Mon 1er site fait entierement |