Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Choix des couleurs de site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix des couleurs de site

n°811971
the big be​n
Posté le 19-04-2006 à 16:11:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche désespérément des couleur "valable" pour mon site mais je ne suis clairement pas infographiste  :p  Donc j'ai besoin d'aide, il s'agira d'un site pour l'immobilier pour l'instant voici à quoi il resemble:
http://www.pharmacommerce.be/Brol/web.JPG
Vos idée sont les bienvenues je trouve qu'il y manque une couleur un peu plus accrocheuse...
 
D'avance merci
 
Ben

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 16:11:41  profilanswer
 

n°812019
Bruce38
Posté le 19-04-2006 à 16:54:27  profilanswer
 

the big ben a écrit :

Bonjour,
 
Je cherche désespérément des couleur "valable" pour mon site mais je ne suis clairement pas infographiste  :p  Donc j'ai besoin d'aide, il s'agira d'un site pour l'immobilier pour l'instant voici à quoi il resemble:
http://www.pharmacommerce.be/Brol/web.JPG
Vos idée sont les bienvenues je trouve qu'il y manque une couleur un peu plus accrocheuse...
 
D'avance merci
 
Ben


je trouve que tes couleurs sont bien et vont bien ensemble, il t'en faudrait une autre pour contrasté, faut que tu fasse des test c pas compliqué, par exemple tu fait des carré avec les couleurs que tu à déjà utilisé tu les superpose à moitié et dans un autre carré que tu superpose aux autres tu fais des essais avec une autre couleurs jusqu'à ce que tu est trouvé ton bonheur.

n°812592
relisys500
It's never been like that.
Posté le 20-04-2006 à 22:08:55  profilanswer
 

essai un truc avec 3 bleu..
foncé pr le fond .. clair pr le contenu et moyen pr les menu .. enfin pareil mais en bleu quoi
pour de l'immo ca pourrait ptetre aller mieux..
un bleur roi pr le fon ... un truc ds le genre quoi..

n°812723
the big be​n