Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis sur mon portfolio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur mon portfolio

n°972585
Death Wing
Celui aux ailes qui balafrent
Posté le 21-08-2007 à 18:09:14  profilanswer
 

L'idée : Un portfolio, et j'avais envi également de proposé des ressources et des kits graphiques en tout genre ...  
L'approche artistique : Le design n'a pas été spécialement recherché, je faisai mes débuts en codage, mais une fois le site complet, je travaillerais sur une V2.0 soigner.
Logiciels utilisés : Photoshop, dreamweaver et textedit. J'ai codé presque tout codé a la main, et fait une architecture en tableau (classique quoi)
Notes diverses : Passer aussi donner votre avis sur mes premiers kits graphiques.
 
Le site
 
Kit 1
 
Kit 2

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 18:09:14  profilanswer
 

n°972595
tompouss
Petit chat
Posté le 21-08-2007 à 19:42:04  profilanswer
 

tes sites mettent beaucoup trop de temps à s'afficher


---------------
collectionneur de pâtes thermiques
n°972598
Death Wing
Celui aux ailes qui balafrent
Posté le 21-08-2007 à 19:57:51  profilanswer
 

Chez moi sa charge instantanement, pourtant j'ai regardé sur plusieur ordi, en moin d'une seconde s'est chargé.

n°972602
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 21-08-2007 à 20:18:51  profilanswer
 

Y'a des trucs pas mal. Mais si dans l'ensemble on sent bien que si on t'enléve photoshop tu sais plus faire grand chose.
C'est un peu le probléme de ton site. L'interface rassemble tout les trucs qu'on trouve dans les tutos pour débutant. Tu devrais essayer d'apporter une touche personnel à tout ça.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°972606
tompouss
Petit chat
Posté le 21-08-2007 à 20:56:49  profilanswer
 

justement pas facile de faire un truc réellement personnel quand ton débute je pense  :sweat:


---------------
collectionneur de pâtes thermiques
n°972619
LilaVert
Posté le 21-08-2007 à 22:39:18  profilanswer
 

Death Wing a écrit :

L'idée : Le design n'a pas été spécialement recherché, je faisai mes débuts en codage,


 
pour quelqu'un dont le design n'a pas été spécialement recherché et qui fait ses débuts en codage, je trouve tout ça plutôt ptometteur, donc bonne continuation à venir :)
 
les 2- 1er site s'affichent normaux,
par contre, le 3eme mériterait d'être amplement revu... :hello:  


---------------
//---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg …! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----//
n°972644
Death Wing
Celui aux ailes qui balafrent
Posté le 22-08-2007 à 09:52:10  profilanswer
 

D'abord merci pour vos avis.
 
En fait, c'est vrai que je connait pratiquement que toshop, mais l'interfaces est loin de regroupé les tutos pour débutants (je suis sur photoshop de maintenant 4 ans). En revanche, c'est vrai que c'est vu et revu.

n°972667
craps_youp​la
Posté le 22-08-2007 à 12:08:53  profilanswer
 

zedlefou +1
 

Citation :

ais l'interfaces est loin de regroupé les tutos pour débutants (je suis sur photoshop de maintenant 4 ans)


 
bah pourtant, là c'est incontestable, ça prête plutôt à sourire comme site, tellement c'est caricatural - tu confonds "infographie" et "graphisme". Maintenant que t'as fait un chouia d'infographie, renseigne-toi sur le graphisme et ses aspects théoriques/formels.
 
et oublie photoshop un moment (genre 6-7 ans...) et achète un crayon. Photoshop c'est juste de la technique, tout le monde peut le faire.
 
attention au balisage HTML, un peu vieux.


Message édité par craps_youpla le 22-08-2007 à 12:13:02

---------------
"Il y a vraiment aucun patelin qui s'appelle 'undefined' en France ?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis sur mon portfolio

 

Sujets relatifs
[Avis] Portfolio design[Avis] Mon portfolio .:: Suzaku.fr ::.
avis sur mon portfolio temporaireAvis sur design portfolio
Avis portfolio[avis] mon premier portfolio :)
[Avis] Mon 1er Site: Portfolio 2D/3D[AVIS] mon premier portfolio > critiques svp
[Avis] Design portfolioAvis sur mon site perso (portfolio)
Plus de sujets relatifs à : Avis sur mon portfolio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR