|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Savez-vous dessiner à main levée? |
sunt3ch1 | Bon, tout est dans le titre ; vous pouvez de plus dire si à votre avis un bon web-designer est nécessairement un bon dessinateur. |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 11:31:07 |
Mr Bear Grumpf !!! | Bon ben voilà j'ai fait ma BA, mais c'est quoi le but ? --------------- |
aozora | non un webdesigner n'est pas forcement un dessinateur
|
kyouray 2D. | il l'a dit dans son post --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
wizopunker FUCK ANARCHY! | qui a répondu "sans problème"?
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 16:32:35
|
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 16:32:35 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
aozora | en gros le sondage aurait du etre sur : qu'est ce que je dois connaitre, demander a un webdesigner pour qu'il puisse me faire une proposition de site ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
aozora | voila tout a fait
Mr Bear Grumpf !!! |
aozora |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Toi désolé Ned, mais t'as même pas le niveau pour poster ici
Message cité 2 fois Message édité par wizopunker le 09-08-2006 à 16:54:15 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
NeD_ C'est la vie, cuicui ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 16:41:08 moi, étant donné que je dessine comme un pied, ça me correspond pas trop |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 16:50:51 |
Mr Bear Grumpf !!! |
NeD_ C'est la vie, cuicui ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 16:56:16 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 17:00:27 ah bah moi je sais pas faire...
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2006 à 20:32:49 |
nepheast | d'façon ça sert à rien |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 20:36:49
|
Terminapor I'll see you rise. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 20:44:24 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 21:04:17 |
|