|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Savoir dessiner pour la 3D ? |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 09:37:10 |
justeleblanc | ben si tu veux tout modéliser je sais pas
|
mhua En avant tête de thon ! | ok, merci de vos réponses !
|
raistlin5 | ça depend toujours de ce que tu dois faire... C'est comme si tu demandais si on a besoin de maths pour faire de la 3D... les progs riraient mais moi en tant que modeleur je m'en tamponne assez souvent (qd je parle de maths c pas des additions et des soustractions hein on se comprend) Et moi je sais que le dessin ça aide tres souvent pour les proportions, les notions de perspectives et de cadrages etc apprend a dessiner ça te sera toujours utile (comme les maths ^^) --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | oui et non. pour faire un humain par exemple, faut savoir dessiner des lines, c'est a dire etre bon en proportions, visualisation, toussa.
Message cité 1 fois Message édité par Tentac le 12-07-2006 à 22:21:27 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
lecco grand adepte du ctrl+Z |
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 22:25:11 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | oué, c'est ce que je voulais dire en fait. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
nepheast |
|
Skopos |
nepheast |
|
nepheast |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | va voir le topic dans ma signature... je ne sais vraiment pas très bien dessiner, je me suis juste aidé de photos de visages trouvées sur le net. et aussi et surtout d'un mirroir ! mais aucun blueprint, juste la maîtrise du alt + tab entre le soft de modélisation, zbrush, et les images affichées dans internet explorer ! Message édité par ZB_69 le 12-07-2006 à 23:10:07 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Skopos | J'avais déjà vu ton topic ya longtemps, il est chouette ton space marine
|
rastakouere2 | pour ma part un minimum me semble util!
|
Publicité | Posté le |