| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Web design

Reflexion:Je ne comprends pas les "clients" et leur gout des couleurs Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Reflexion:Je ne comprends pas les "clients" et leur gout des couleurs |
XTC Иo Яєδєmρtion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 11:08:18 ![]() ![]() |
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 29-10-2002 à 15:03:38 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
serveur |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 29-10-2002 à 15:50:33 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
thekeke La vie est belle ! | Bon, pour vous tenir au courant, apparemment j'ai réussi a leur faire prendre conscience que le graphisme c'était pas leur boulot... ouf --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Jules-graphikline | Ok, le client n'a pas toujours raison mais ça ne te donne pas le droit de lui dire "go, on fait du pixel art !"
|
Catulle Death by Snu-Snu ! | Faut apprendre à bluffer : "ces couleurs sont celles les plus susceptibles d'être appréciées par un utilisateur type de votre site comme l'a montré notre test statistique sur un panel de X personnes" où X est proportionnel au prix du site que tu vends.
Message édité par Catulle le 30-10-2002 à 18:13:00 --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 18:11:14 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
Catulle Death by Snu-Snu ! |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Jules-graphikline |
|
parappa taliblanc | Euh du calme hein, on est pas ici pour se battre. |
frenzy thank god I'm..... |
parappa taliblanc |
|
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
parappa taliblanc | Ça veut dire "vient par ici ma cochonne" (ou quelque chose dans ce goût). Enfin dans le contexte. |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
parappa taliblanc |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
parappa taliblanc |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2002 à 19:49:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2002 à 19:50:19 |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
parappa taliblanc | Du calme hein (bis). |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2002 à 21:40:05 ![]() Catulle => ton point de vue se défend tout à fait mais il n'est pas nécessaire d'avoir une attitude belliciste à l'égard de quelqu'un qui exprime son opinion qui plus si s'agit d'un nouveau venu sur le forum Message édité par Profil supprimé le 30-10-2002 à 21:44:31 |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2002 à 21:43:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2002 à 21:43:25 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
thekeke La vie est belle ! |
thekeke La vie est belle ! | Sinon pour finir j espere mon aventure :
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 30-10-2002 à 23:24:52 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
moggbomber War, war never changes | j'ai pas lu tout le topic mais ca me rapelle un client qui voulait un "noir.. coment dire... un peu moins noir.."
|
Jules-graphikline | Ah, j'aime quand un forum s'anime de la sorte...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Web design

Reflexion:Je ne comprends pas les "clients" et leur gout des couleurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A propos des couleurs web.... | Photoshop et paramètrage de couleurs |
| La gestion des couleurs avec Paint Shop Pro | je cherche une table de couleurs qui vont ensemble |
| Comment recréer un bel icone a partir d'un sale icone 256 couleurs | Calibrage de couleurs moniteur |
| Des conseils pour les couleurs de ma page CV | [Photoshop] Changer la couleurs de cheveux sur une photo |
| Avoir des couleurs qui soient dans la même teinte... | Dois je changer entierement les couleurs de mon forum ? |
| Plus de sujets relatifs à : Reflexion:Je ne comprends pas les "clients" et leur gout des couleurs | |