|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Reflexion:Je ne comprends pas les "clients" et leur gout des couleurs |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 17:46:00 |
parappa taliblanc | Au fait, et pour en revenir 2 secondes à ton sujet : à mon avis c'était une grosse (énorme) bêtise de parler de "pixelart". |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 25-10-2002 à 18:05:25 |
dolohan Busard amateur |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 25-10-2002 à 18:08:47 |
dolohan Busard amateur |
|
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 18:14:23 |
Optimum Versifier Megaboulet | le client chez nous définit les couleurs et la structure de son site via une interface d'admin*.
|
parappa taliblanc |
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Je pense que le problème vient dès le départ, lors de la définition du projet.
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Optimum Versifier Megaboulet |
|
thekeke La vie est belle ! | une fois, dans mon ancienne webagency, on avait fait un test "amusant" : le graphiste avait fait 3 propositions et l'une d'elle nous plaisait enormement, la deuxieme était bien et une troisieme était sans interet...
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
|
parappa taliblanc |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
thekeke La vie est belle ! | ouais... je dois avoir un respect que les autres n'ont pas pour ceux qui dessinent bien, qui font des interfaces de sites, qui choisissent des couleurs...
aozora | mon copain est developeur/ chef de projet un soir il rentre du boulot
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Message édité par Optimum Versifier le 25-10-2002 à 18:49:14 |
aozora |
serveur |
Message édité par serveur le 25-10-2002 à 19:34:19 |
serveur |
Message édité par serveur le 25-10-2002 à 19:33:49 |
aozora |
serveur |
|
aozora |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
The Real Phoenix | [mode je m'incruste ON]
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
aozora |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
The Real Phoenix | Non je pense pas qu'il faillt tout laisser tomber.
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | Je reverais d'etre mon seul client et ne produire que des projets qui me tiennent à coeur, mais on ne vit pas que d'air et de pixels |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A propos des couleurs web.... | Photoshop et paramètrage de couleurs |
La gestion des couleurs avec Paint Shop Pro | je cherche une table de couleurs qui vont ensemble |
Comment recréer un bel icone a partir d'un sale icone 256 couleurs | Calibrage de couleurs moniteur |
Des conseils pour les couleurs de ma page CV | [Photoshop] Changer la couleurs de cheveux sur une photo |
Avoir des couleurs qui soient dans la même teinte... | Dois je changer entierement les couleurs de mon forum ? |
Plus de sujets relatifs à : Reflexion:Je ne comprends pas les "clients" et leur gout des couleurs |