| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : A la recherche d'un herbergeur "perle rare" |
ulysse dugard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 23:29:18 ![]() ![]() |
yannick_frere | Pour Aircool, même si je ne suis pas trop d'accord avec le ton et la manière de parler d'Hermes, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il n'a pas totalement tort. En particulier, je pense au temps que tu perds à chercher une offre gratuite. Le temps c'est de l'argent en business, non ?
|
aircool |
Message édité par aircool le 20-04-2004 à 08:34:00 |
Master p My new cock ring :D | Le forum, c'était qu'un exemple |
aircool |
|
Master p My new cock ring :D |
C'est toi qui sait pas codé |
aircool | bah il marche partout sauf sur free voilà le dysfonctionnement, j'ai pas de message d'erreur puisqu'il mon site est tout en flash |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 11:45:54 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Quelqu'un qui a les moyens de payer flash a largement les moyens de payer un hébergement à 15?. |
aircool |
Message édité par aircool le 20-04-2004 à 12:06:12 |
Stligar | Pour aller ds le sens de hermés t'es bizarre quand meme tu veux lancer une boite mais t'as peur d'investir 15? ce qui montre quand meme le peu de confiance que t'as ds la viabilité de ta boite (et son manque de serieux), et en plus tu preferes galerer depuis le 5 fevrier sur un topic qui tourne en rond Message édité par Stligar le 20-04-2004 à 12:25:26 |
Master p My new cock ring :D |
Je rigole pas |
aircool |
|
aircool |
|
Stligar | c'est pas le manque de serieux de ta boite que je critique mais l'image qu'elle donne, si son site 'officiel' et sur du gratuit sans son nom de domaine, desole ça fait pas serieux.
|
aircool |
|
Master p My new cock ring :D | Je te conseillais ça parceque certaines versions de PHP ont des "susceptiblités". Pour ton cas, peut-être que les headers ne sont pas pris en compte par Free, tu devrais simplifier et tester ça
Si ça marche, c'est que la vérité est ailleurs... |
T509 $job->GetJob(now) | Hier lors de mon test de la fonction chez Free, Message édité par T509 le 20-04-2004 à 14:55:44 --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
aircool | je comprends pas la note de la doc, et que veux-tu dire par:
|
aircool | dans mozilla il reste planté sur envoie de donnée depuis "l'adresse_du_site"
Message édité par aircool le 20-04-2004 à 15:16:39 |
T509 $job->GetJob(now) |
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
T509 $job->GetJob(now) | Ecrit ce code dans un fichier mail_essai.php
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ligthwave 7.5] à la recherche d'une ame charitable pour | [CSS] Recherche tutorial pour faire Onglet |
| comment rajouter recherche de google dans son site | Recherche arts asiatiques |
| Recherche "Cadre de roses" | recherche agence ou studio de créa |
| Recherche doc et Tuto pour Autocad | Design moteur de recherche |
| Recherche du patch gMax en français | Recherche dessins oeuil ... |
| Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'un herbergeur "perle rare" | |