| |||||
| Auteur | Sujet : A la recherche d'un herbergeur "perle rare" |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent :
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 10:46:16 ![]() ![]() |
aircool |
|
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
aircool | bah ils ont blocqué cette fonction en php pourquoi l'aurait-il remis en php 4 (d'ailleurs je ne savais pas que le php4 existait...) |
Seeker |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Zod | Bah les mieux sont :
|
aircool |
|
jbetdorothee |
|
aircool | c bien ce que je me dis... Pourquoi je ne suis pas en dégroupé !!! |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 16:05:21 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | ça ne changerait pas grand chose
|
aircool | oui mais avec free t'es pas en 1024 |
alvas Train hard. Win easy. | non c'est du 384 (ou 256 je sais plus) en upload
|
plexd | www.edeign.com |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
aircool | difficil je ne les connais pas... Message édité par aircool le 25-02-2004 à 22:32:03 |
aircool |
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
aircool | oui mais bon je me vois mal leur demander de m'herberger... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | aircool.. attends un peu je te dis.. webdynamit.net on reouvre bientot... |
aircool | oui mais il me faudrait au moins une approximation de date la seule que j'ai sur le site c nov 03... D'ailleurs les adresses portent quoi comme nom lorsqu'elles sont hebergées par webdynamit ? |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | tout est inscrit dans la faq |
aircool |
Message édité par aircool le 26-02-2004 à 11:32:56 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha tiens c'est comme Ifrance ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | ué c tres efficace comme systeme... on evite le piratage assez facilement comme ca.. c'est un hébergeur php... avant tout |
aircool | oui mais bon ça ne me convient pas super, au passage ifrance il foire le download des fichiers de plus d'1mo... |
|
aircool | je suis vert sur eden la moitié des sites sont non utilisés ou utilisés comme serveur ftp... |
Pyksel Locker fou ! | pour 10 $US : http://www.discount-hosting.com
|
|
aircool |
|
aircool |
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
aircool | Il va peut-être falloir que j'arrête de jouer la pince... |
Pyksel Locker fou ! |
|
aircool | oui mais bon si j'ai des problèmes avec eux, je ne vois pas trop comment faire évoluer les choses légalement... Aussi Français soient-ils... |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | il est fait ton site aircool? |
aircool | nop pas encore pourquoi ? |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Tu peux chercher la dedans tu trouveras peut être ton bonheur : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |