| |||||
| Auteur | Sujet : A la recherche d'un herbergeur "perle rare" |
|---|---|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 10:00:07 ![]() ![]() |
aircool |
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | bah si t'as pas encore ton site sois pas si pressé de trouver un hébergeur... |
aircool | non je ne suis pas super pressé j'ai juste demandé une date, pas plus je demande à ce que ça réouvre demain, c'est juste pour voir si ça sera plus mars, juin ou novembre c tout... |
aircool | Bon j'ai trouvé 4 sites perles rares pour l'instant :
|
srazazel start | ils accepteent pas la function mail() mois doivent accepter email(), c'est expliqué sur online sa change un tt ti peut mais sa fonctionne --------------- www.startgrafik.com |
aircool |
|
Zod | Pt1 il sont cool, surtout webspace4free.biz ! |
kof2004 | http://www.illusionfxnet.com/ est vraiment gratuit ? Rien ne précise sur le site et puis c'est bizarre qu'on puisse choisir le nom de domaine qu'on veut. De plus, il y a 3 choix : lequel est gratuit ? |
aircool |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 05:23:42 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
aircool |
|
|
joulpouille | un hebergement payant ce n'est pas vraiment excessif, et ca evite bien des tracasserie |
|
aircool | Pourquoi ? Je comprends pas. Je préfère justement mettre le paquet sur le reste |
Stligar | Tu vas pas me dire que 50 ? / an ça va te ruiner ta boite |
|
T509 $job->GetJob(now) |
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
aircool |
|
aircool |
|
|
aircool |
|
|
aircool |
|
aircool |
|
T509 $job->GetJob(now) | Bon, mon code ne fonctionne pas chez Free et mais la fonction mail() est OK. Je viens de tester
Message édité par T509 le 19-04-2004 à 19:44:58 --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
aircool | bah écoute je t'avouerais que le code php c'est pas moi qui l'ai fait (je n'y connais absolument rien en langage de prog...). srazazel et toluol m'ont bien aidé dans ça rédaction |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | hermes... chez webdynamit.net on ne demande kun petit bouton de 90*30 d epub... et on est totalement gratuit... e ton offre de tres bon services.. apres si tu veux encore mieux (plus de abnde apssante..) antre autres... y a les payants.. |
|
aircool |
|
ulysse dugard | mais ça remarche la fonction mail de chez free !!!
|
aircool |
Message édité par aircool le 19-04-2004 à 21:06:58 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | webdynamit ils prennent pas n'importe qui comme client, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | Hermes mathématiquement on ya pensé... ona donc crée un service payant... celeonet.fr.. totalement indépendant.. et de nettement meilleur kalité... avec des services à des prix concurentiels..nous permettant de soutenir webdynamit.net
|
ulysse dugard | j'ai du faire une confondaison...la fonction mailto, c bien quand on te repond sur le forum, et que tu reçoit un message par mail" on vous a repondu" et ça te permet aussi d'envoyer un mail groupe de masse a tous les usagers, non ?? ou alors, c tard le soir et autant pour moi, mais explique moi |
ulysse dugard | attend, j'ai rien compris.. je parlais de la fonction mail pour le forum phpBB2 moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ligthwave 7.5] à la recherche d'une ame charitable pour | [CSS] Recherche tutorial pour faire Onglet |
| comment rajouter recherche de google dans son site | Recherche arts asiatiques |
| Recherche "Cadre de roses" | recherche agence ou studio de créa |
| Recherche doc et Tuto pour Autocad | Design moteur de recherche |
| Recherche du patch gMax en français | Recherche dessins oeuil ... |
| Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'un herbergeur "perle rare" | |