Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Recherche créateur site web!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche créateur site web!

n°822830
messire zo​nk
Posté le 13-05-2006 à 11:28:44  profilanswer
 

Hello!
 
Ca fait deux ans que j'ai lancé le site ... et je part maintenant sur un nouveau projet.
 
Pour la petite histoire, j'avais donné la création de ce nouveau site oueb, au créateur, mais il stagne depuis Juillet 2005...
 
Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire ce site, sur le même type qu'usa-decouverte, mais cette fois ci en css (ou cms?) avec quelques améliorations. On garde le même squelette mais il faut changer le graphisme pour l'adapter au nouveau sujet.
Donc si vous connaissez quelqu'un de compétant en la matière (indépendant si possible) et de disponible, merci de lui faire passer ce message.
 
Je précise que, je m'occupe du contenu via Contribute ou tout autre logiciel similaire.
Travail rémunère à son juste prix, bien entendu (même si je cherche tout de même quelque chose d'assez compétitif)
 
Merci par avance.


Message édité par Darth21 le 13-05-2006 à 11:40:34
mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 11:28:44  profilanswer
 

n°822835
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-05-2006 à 11:40:49  profilanswer
 

tu en trouveras peut-être sur la section emploi&études ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Recherche créateur site web!

 

Sujets relatifs
Avis site maison de JeunesCréation de site (finance et compta)
Aide design SiteAvis sur mon site Web en flash
Recherche à acheter des plans de Paris / numérique - vectorielCree un site de vente ? comment debuter plz !
site bébé, besoin d'avie ...relooking site
recherche de créateur de logo pr mon site perso ;) 
Plus de sujets relatifs à : Recherche créateur site web!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR