Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Cree un site de vente ? comment debuter plz !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cree un site de vente ? comment debuter plz !

n°820237
shadowclad
Posté le 08-05-2006 à 05:03:00  profilanswer
 

Bonjour ! voila je souhaiterai cree un site de vente d'objet (assez pro :p du style 2xmoinscher, grobill, ebay etc je ne dit pas que je veux exactement ca, mais quelque chose qui sy raproche, debuter une petite entreprise en quelque sorte) avec achat en ligne, je ne sait pas du tout par ou commencer, des idees ?


Message édité par shadowclad le 08-05-2006 à 05:04:54
mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 05:03:00  profilanswer
 

n°820238
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2006 à 07:31:26  answer
 

Ne pas confondre un site de vente en ligne et une entreprise de vente en ligne.  L'un n'est qu'une composante de l'autre. Il existe des tas d'éléments qui orbitent autour et qui demandent tout autant d'investissement personnel.
 
Le plus simple pour toi est peut-être de commencer par acheter un site déjà tout fait. Tu n'auras juste qu'à compléter les constantes, mettre des photos et le faire hoster par un hébergeur convenable (rare).  Il existent des tas de design pour tous les goûts.
 
Faire construire un site sur mesure du même calibre que ceux pré-cités demandent pas mal de temps. Au prix du tarif horaire actuel, ça chiffre très haut !!
Sans compter d'autres "détails" qui finiraient par achever ta motivation.  :D  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Cree un site de vente ? comment debuter plz !

 

Sujets relatifs
site bébé, besoin d'avie ...logiciel pour crée intérieur d'une maison..
relooking siteTransformer un site html en Flash ? POSSIBLE ?
Création de site internet en html à partir d'une maquetteCherche tuto pour creation de site a à z
flash site awardAvis Site Chauvin Ingrid
Création d'une equipe cinéma: Site web, recherche matte paintersavis sur mon site perso (nouveau design)
Plus de sujets relatifs à : Cree un site de vente ? comment debuter plz !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR