Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Aide design Site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide design Site

n°821407
kallawoen
Posté le 10-05-2006 à 17:14:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je dois réaliser pour l'école un site, sur une entreprises qui offre des services divers, en fait trés varié (allant du montage de chapiteaux, à la pa peinture en passant par l'arboriculture....)
 
J'ai un souci et c'est pour  cela que je poste sur ce forum, en esperant que peut-être quelqu'un pourra me venir en aide.
 
Mon souci c'est que je n'ai aucune idée du graphisme, j'ai commencé quelque chose mais en vain.  
voila le jpg du début.
 
Tout mon site est fait en css.  
 
J'espere que quelqu'un aura une idée.  
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par kallawoen le 10-08-2007 à 16:13:21
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 17:14:47  profilanswer
 

n°821513
post_it
Hmmmm!...
Posté le 10-05-2006 à 21:08:02  profilanswer
 

kallawoen a écrit :

Bonjour,  
Je dois réaliser pour l'école un site, sur une entreprises qui offre des services divers, en fait trés varié (allant du montage de chapiteaux, à la pa peinture en passant par l'arboriculture....)


 
Bonjour,
 
Vu la grande diversité des activités de cette enteprise, tu devrais peut-être envisager de diviser ton site en plusieurs "micro-sites", chacun étant dédié à une activité. De cette façon, tu mettras en avant cette diversité, et chaque micro-site pourra avoir son propre style graphique, en rapport avec l'activité dont il parle.
 
Enfin ça me semble une bonne idée, en tout cas !...

n°821536
oualad
Posté le 10-05-2006 à 22:09:52  profilanswer
 

Bonsoir,
rapidement, je pense que la disposition de tes "dernières nouvelles" est un peu lourde. Les faire suivre p'têtre.
Sinon, il est vrai que  l'idée de post_it est un bon chemin.

 

Sinon, ça m'a l'air d'être un bon début. Juste les liens au-dessus du header, que personnellement, je les aime pas trop. Mais comme tu sais "j'aime bien, j'aime pas " ça ne veut rien dire....

 

Bonne continuation :hello:


---------------
Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Aide design Site

 

Sujets relatifs
Livre design automobileCree un site de vente ? comment debuter plz !
Asso rock a besoin d'aide!Aide pour concours design !!!
site bébé, besoin d'avie ...relooking site
Transformer un site html en Flash ? POSSIBLE ?Création de site internet en html à partir d'une maquette
[Aide] Site sans aucun design actuellement ...[Design de mon Site] Besoin d'aide urgent...
Plus de sujets relatifs à : Aide design Site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR