Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Quelques questions sur l'exportation d'un template Artisteer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques questions sur l'exportation d'un template Artisteer

n°1119312
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 11-12-2010 à 19:50:11  profilanswer
 

Salut,
Je cherche à créer mon site, et j'en avais déjà fait un mais dégueulasse :d Je ne suis pas pro, juste un amateur qui sait à peu près se débrouiller ;)  
 
Je me suis renseigné et j'ai commencé à utiliser Artisteer que je trouve très fourni. La question que je me pose est que ce logiciel permet de créer son design, son template mais comment "l'utilise-t-on" au sens propre ? On peut l'exporter en code ? J'ai besoin de quelques précisions de ce point de vue là, des "étapes" en gros :)  
Mon site serait un site uniquement d'information, avec menus déroulants, mais pas de flash, juste un site qui apporte des informations sur un sujet précis.
 
Merci d'avance, je ne sais pas trop si ma demande est claire, cela dit :jap:


Message édité par Skopos le 11-12-2010 à 19:52:30

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
mood
Publicité
Posté le 11-12-2010 à 19:50:11  profilanswer
 

n°1119319
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 11-12-2010 à 20:28:51  profilanswer
 

Salut,
 
euh oui ça me semble clair.
 
Pour ce que j'en sais, le logiciel permet de concevoir un design puis de l'exporter pour être utiliser comme thème d'un CMS.
Il exporte pour wordpress, joomla, drupal, blogger.
 
Il faut donc utiliser un de ces CMS et suivre le process d'installation de thème spécifique à chacun.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1119321
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 11-12-2010 à 20:33:44  profilanswer
 

Tout d'abord merci pour tes réponses :jap: