|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question de tarifs et de devis |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 10:47:38 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | PHP c'est bien si tu veux rajouter un zéro sur le devis. |
oualad | Merci pour les infos. En ce qui concerne la maison des artistes, je suis chez SMART, pour les belges que ça pourrait interessé :love
Message édité par oualad le 18-12-2006 à 11:44:26 |
oualad | Ok! merci, je vais négocier.
|
Pyksel Locker fou ! | ATTENTION ! Devis, ca signifie facture, donc : charges et compagnie... Et en tant que particulier je doute que tu puisse le faire... Désolé, mais chacun son metier... |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Oui oui en France aussi via secu art graphique. C'est juste que Pyksel n'a pas l'air de connaitre. |
FlorentG |
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | Ben là tu le refactures .... |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 16:41:51 |
doeuf | et si au final le site merde c'est de ta faute (de l'avis du client) et là, procès possible!!! |
Pyksel Locker fou ! | 600 ? si tu mets 1 journée pour le faire c'est rentable, si tu en mets 15 en comptant 8 h/jours : change de metier ! |
oualad |
|
Pyksel Locker fou ! | Pour moi 600 c'est le prix qu'il doivent payer pour leur montrer mon book |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Oué, dis leur qu'a ce prix là, c'est juste le prix pour mettre en place un CMS. |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
Publicité | Posté le |