|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel format de page? |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 13:58:09 |
fred2501 | Il n'y à pas de taille standard pour la compatibilité écran car ça dépend aussi du design du site (avec ou sans ascensseur, panoramique, mini...).
--------------- Agence Web à Strasbourg - Création de site internet |
krysalia Remember that all is vanity | une taille de base c'est 774 de large, longueur déroulante. comme ça tu es sur qu'absolument tout le monde peut voir ton site en entier. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
fred2501 | 999px de large pour des écrans de 1024 ça me parait un peu juste avec la barre de défilement vertical, sans compter que tout le monde n'ouvre pas sa fenêtre navigateur au maximum. --------------- Agence Web à Strasbourg - Création de site internet |
krysalia Remember that all is vanity | la barre de défilement vertical fait 25px, et au contraire les gens a petite résolution naviguent en plein écran, ce sont les gens a méga écran qui naviguent avec une fenêtre flottante ça parait logique d'ailleurs. si t'es déja en tout ptit, tu ne vas pas réduire ta fenêtre encore plus qu'elle ne l'est déja . edit: d'autre part on parlait là d'un portfolio : y'a moins de choses a agencer que dans la conception d'un portail etc ( enfin je trouve ) Message édité par krysalia le 02-04-2007 à 03:16:47 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
fred2501 | Ben moi par précaution (pour éviter la barre horizontale chez les utilisateurs qui n'ouvrent pas totalement leur fenêtre), je laisserai quand même une marge de 10px de chaque côtés, ce qui ferai une largeur de 970px.
craps_youpla | traditionnellement, on se base sur ces stats-là : http://www.w3schools.com/browsers/browsers_stats.asp
|
leserigraphe Stop the music and go home |
ascenseur et panoramique je vois ce que tu veux dire mais mini c'est quoi t'aurais un exemple sous la main? Comment faire par exemple pour que ma page s'ouvre en pop up cela pourrais régler le probleme de resolution non ? Message édité par leserigraphe le 02-04-2007 à 13:44:46 |
fred2501 | un site "mini" ça veut dire un site volontairement plus petit pour se démarquer des formats standards
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 20:37:59 |
fred2501 | Qu'appelles-tu des "techniques visuels" ??? des calques CSS ? --------------- Agence Web à Strasbourg - Création de site internet |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 16:21:04
|
krysalia Remember that all is vanity | nan mais ça dépend de toute façon du style de visiteurs que tu as Message édité par krysalia le 09-04-2007 à 20:46:31 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
craps_youpla |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |