Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4219 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Bug ? Quel cauchemard...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bug ? Quel cauchemard...

n°850137
Cr4sH
Posté le 04-07-2006 à 22:43:56  profilanswer

Bonsoir tout le monde.

J'ai un probleme assez important quand à la création d'un site pour un client. Je ne pourrai pas vous montrer ce site car je ne l'ai pas fini, mais le probleme est de taille.

1) L'ordinateur de mon client, quand j'ai voulu lui montrer le "Début de site" que j'ai créé, c a d intro flash + menu horisontal flash, dans les 2 il y a des éléments textes, enfin....rien d'anormal jusque la. Le probleme se trouve au niveau du PC de mon client ( XP Pro + IE6, Kaspersky, etc...machine en bonne santé quoi ! ( A part IE...lol )) et donc son PC ne prend pas en charge le texte de mes animations ! Je ne comprend pas du tout d'ou cela peut provenir ! L'animation est "normale", MAIS il n'y à pas les textes !

2) Probleme moins important, mais plutot énervant, les animations doivent etre cliquées pour interagir avec ! Quand on passe le curseur sur l'anim, elle s'encadre légerement, et la souris réagit comme face à un lien, une fois cliqué, l'animation intéragit normalement.

J'éspere que vous arriverez à comprendre mes 2 problemes, je vous en prie c'est urgent  

Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 22:43:56  profilanswer

n°850142
craps_youp​la
Posté le 04-07-2006 à 23:09:02  profilanswer

t'as oublié d'embedder tes typos dans tes champs textes dynamiques.

le "bug" du clic sous IE n'est pas du tout un bug. Ca fait trois mois que c'est comme ça. Microsoft a perdu un procès contre un fabricant de logiciel, ça s'installe tout seul quand tu fais les mises à jours automatiques de Windows. Il y a un .js à mettre dans la page pour faire sauter ça sur le site d'Adobe. tu as dû recevoir un mail de leur part à ce sujet quand c'est sorti, vu que tu es détenteur d'une licence Flash ...

en tout cas, t'es le seul flasheur a pas être au courant, bizarre.

Message édité par craps_youpla le 04-07-2006 à 23:11:51
n°850151
Cr4sH
Posté le 04-07-2006 à 23:36:19  profilanswer

Bonsoir, merci beaucoup pour ta réponse !

Qu'entend-tu par "t'as oublié d'embedder tes typos dans tes champs textes dynamiques."

Je ne comprend pas bien :s

Cordialement.

n°850678
craps_youp​la
Posté le 05-07-2006 à 19:32:35  profilanswer

t'as oublié d'inclure les contours de police dans tes champs de texte dynamiques, il y a une manip à faire, c'est juste du cliquage d'icones, regarde plutôt dans ton manuel, c'est délicat à expliquer sans envoyer une capture d'écran et ça risque d'être confus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Bug ? Quel cauchemard...

Sujets relatifs
(Photoshop) Bug avec la gommeEnregistrer pour le web sur Photoshop. Bug?
Bug avec photoshop CSBug dreamweaver
[3DS Max] Bug d'affichage ou modeleur incompétent ?[Photoshop] Bug > impossible d'enregistrer
Bug AVI sous 3DSMAX : impossible de sauver une animation en aviDreamweaver MX > Bug d'affichages ....
[flash] zone cliquable sur un bouton. bug ?!! 
Plus de sujets relatifs à : Bug ? Quel cauchemard...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)