Bonsoir tout le monde.
J'ai un probleme assez important quand à la création d'un site pour un client. Je ne pourrai pas vous montrer ce site car je ne l'ai pas fini, mais le probleme est de taille.
1) L'ordinateur de mon client, quand j'ai voulu lui montrer le "Début de site" que j'ai créé, c a d intro flash + menu horisontal flash, dans les 2 il y a des éléments textes, enfin....rien d'anormal jusque la. Le probleme se trouve au niveau du PC de mon client ( XP Pro + IE6, Kaspersky, etc...machine en bonne santé quoi ! ( A part IE...lol )) et donc son PC ne prend pas en charge le texte de mes animations ! Je ne comprend pas du tout d'ou cela peut provenir ! L'animation est "normale", MAIS il n'y à pas les textes !
2) Probleme moins important, mais plutot énervant, les animations doivent etre cliquées pour interagir avec ! Quand on passe le curseur sur l'anim, elle s'encadre légerement, et la souris réagit comme face à un lien, une fois cliqué, l'animation intéragit normalement.
J'éspere que vous arriverez à comprendre mes 2 problemes, je vous en prie c'est urgent
Merci par avance !