Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Bug avec photoshop CS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug avec photoshop CS

n°658890
fennechaim
Posté le 06-06-2005 à 09:39:24  profilanswer
 

Salut jai photoshop CS et apres plusieurs fois que j'essaye de l'installer je reste sur le meme probleme il me lance a chaque demarage:
 

Citation :

impossible de charger le nuancier par defaut car le fichier est introuvable" "impossible de charger les degradés par defaut car le fichier est introuvable" "impossible de charger les motifs par defaut car le fichier est introuvable" "impossible de charger les styles par defaut car le fichier est introuvable" "impossible de charger les formes personalisées par defaut car le fichier est introuvable" "impossible de charger les outils predefinis par defaut car le fichier est introuvable"


 
en gros, il se lance, mais apres je peux rien faire, tout est grisé en fait
j'ai installé plusieurs fois pour voir, et c'est toujours le mm probleme
je sais vraiment pas d'ou ça vient, si vous pouviez m'aider ça serait sympa parce que, comment dire... c'est + que super génant :/

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 09:39:24  profilanswer
 

n°658893
aozora
Posté le 06-06-2005 à 09:43:16  profilanswer
 

https://istore.adobe.com/b2c_adobe/ [...] anguage=FR


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°659361
cassandre5​7
typogirl graphistomantique
Posté le 07-06-2005 à 01:27:43  profilanswer
 

Bah ? A quoi ça rime ce lien modote ?

n°659374
jirotoh
Posté le 07-06-2005 à 02:07:19  profilanswer
 

je pense qu elle veut dire qu avec une version pas pirate tu n'aurais pas ce bug :o
 
[:cupra]


---------------
visit my portf o lio on jir o toh.com
n°659444
fennechaim
Posté le 07-06-2005 à 09:57:59  profilanswer
 

ouhai ms c o tout le monde ki pe se payer ce luxe. et il faut un jour commencer a travailler.

n°659449
Danamir_
kodama
Posté le 07-06-2005 à 10:01:26  profilanswer
 
n°659456
aozora
Posté le 07-06-2005 à 10:07:22  profilanswer
 

fennechaim a écrit :

ouhai ms c o tout le monde ki pe se payer ce luxe. et il faut un jour commencer a travailler.


bye bye  :hello:


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Bug avec photoshop CS

 

Sujets relatifs
[Photoshop CS] Photo avec angles arrondisbesoin aide photoshop svp
Demoiselle en détresse sur photoshop CSLogo à critiquer... (+aide pour effets de transparence ss Photoshop)
probleme photoshopPhotoshop CS et scanner : très lent
Mise en page après photoshop ?![Photoshop] Photo découpée sur les bords; comment faire?
fenetre qui se cache sous photoshop !!!Installer des filtres sous Photoshop CS ?
Plus de sujets relatifs à : Bug avec photoshop CS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR