Premièrement, je ne voudrai pas revenir à cette histoire de copyright, mais je vais tout de même y ajouter ces quelques mots :
Quelle prise de tête pour pas grand chose... j'avais déja formulé mon avis, je vais te faire part d'un nouveau : Je trouve ton design sympa, clair, aéré, bref c pas mal, maintenant il y a quelque chose qui cloche au niveau du menu, il me donne une impression de vide, de quelque chose de fait à la va vite, en bref je ne l'aime pas !
Ensuiite tu as opté pour une forme en arrondi des bords de certains cadres et au final ca me choque, je trouve que ce n'est pas assez coherent, il faut au choix plus d'arrondis ou bien que des angles droits (comme par exemple utiliser des bords aux angles doux également pour le menu ). Je pense par exemple que ca serai pas mal de profiter du fond gris d'une partie du site pour le menu... Parcequ'au final ton site est sobre, clair OK, mais il est tout de meme simpliste : 2 images, quelques couleurs, je pense également que tu devrais le retravailler puis nous fournir une copie dans une meilleure resolution... Ne t'inquietes pas on est pas des voleurs et rien qu'avec cette resolution on aurai deja pu te piquer des trucs !
Message édité par l3lade le 24-08-2005 à 00:07:51