Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

pros ou pas pros

n°699608
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 20-08-2005 à 13:21:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'as essayé un autre type de design ? (moins portail), peut etre que ca déplacera plsu les foules ?

---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto

mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 13:21:17  profilanswer

n°699614
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 20-08-2005 à 13:34:32  profilanswer

Ha, bah sans copyright, ça ressemble tout de suite à quelquechose de mieux. :D
Bah c'est pas mal, y'a juste un truc qui m'embête, mais j'arrive pas à sortir quoi, trop de blanc peut-être.

n°699619
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 20-08-2005 à 13:41:13  profilanswer

la forme : je la trouve genante moi pour un portfolio. ca fait un peut trop site nuke (portail)

---------------

n°699622
The-Shadow
Développeur
Posté le 20-08-2005 à 13:43:48  profilanswer

an3k a écrit :

la forme : je la trouve genante moi pour un portfolio. ca fait un peut trop site nuke (portail)

Si il vend des services sur son site, pourquoi pas...

n°699624
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 20-08-2005 à 13:45:13  profilanswer

genre des images avec paypal ? dans ce cas ca comprometterai son activité à coté. un type qui vient pour la couverture de son bouquin, il voit des logos sms, il va se casser.

---------------

n°699659
The-Shadow
Développeur
Posté le 20-08-2005 à 14:04:35  profilanswer

ha non, pas ça, mais si il a une boite qui permet à ses visiteurs de suivre leur service en ligne, pourquoi pas.
dans le sens où ça reste light et pas trop surchargé.
Enfin, c'est pas évident non plus d'imaginer un résultat sans contenu et petit.

n°699673
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 20-08-2005 à 14:11:51  profilanswer

n°702173
l3lade
Posté le 24-08-2005 à 00:06:20  profilanswer

Premièrement, je ne voudrai pas revenir à cette histoire de copyright, mais je vais tout de même y ajouter ces quelques mots :  

Quelle prise de tête pour pas grand chose... j'avais déja formulé mon avis, je vais te faire part d'un nouveau : Je trouve ton design sympa, clair, aéré, bref c pas mal, maintenant il y a quelque chose qui cloche au niveau du menu, il me donne une impression de vide, de quelque chose de fait à la va vite, en bref je ne l'aime pas !  

Ensuiite tu as opté pour une forme en arrondi des bords de certains cadres et au final ca me choque, je trouve que ce n'est pas assez coherent, il faut au choix plus d'arrondis ou bien que des angles droits (comme par exemple utiliser des bords aux angles doux également pour le menu ). Je pense par exemple que ca serai pas mal de profiter du fond gris d'une partie du site pour le menu... Parcequ'au final ton site est sobre, clair OK, mais il est tout de meme simpliste : 2 images, quelques couleurs, je pense également que tu devrais le retravailler puis nous fournir une copie dans une meilleure resolution... Ne t'inquietes pas on est pas des voleurs et rien qu'avec cette resolution on aurai deja pu te piquer des trucs !

Message édité par l3lade le 24-08-2005 à 00:07:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
var formulaire flash Pros Du Flash svptexture nacrée, lait etc...pour les pros
[gimp] "pros" du graphisme, qui a sauté le pas ?pour les pros d'Animation Shop (Paint Shop Pro)
Petit probléme avec mes proches,besoin d'un avis de vrai pros :-)[TPE]aidez moi les pros de la 3D (j esper que c la bonne section)
[XHTML][CSS2] aux pros de DIV et du layout en CSS2 : les margesPour les pros de photoshop 7
Des pros du graphisme ? 
Plus de sujets relatifs à : pros ou pas pros

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR