|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TPE]aidez moi les pros de la 3D (j esper que c la bonne section) |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | voila,je suis en Terminale S et j ai choisi avec une bande de copain et une copine kom sujet :
Message édité par Crusty128 le 01-12-2002 à 22:58:26 --------------- [:crusty128] |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 22:57:53 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | generalement ca part d un dessin ou d une idée. --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Pyksel Locker fou ! |
Message édité par Pyksel le 02-12-2002 à 08:26:08 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Crusty128 BuRniNg InSiDe |
--------------- [:crusty128] |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Pyksel Locker fou ! | Disons que si tu parle des pixels, tu est en 2D... (la 3D etant de la 2D aussi, si on cherche bien )... Donc vous pouvez parler des pixel (mais trés court résumé) dans la partie textures... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | oki merci.
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 00:15:42 |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | up! --------------- [:crusty128] |
_Lyghur_ | Tu trouveras ce qu'il te faut sur :
|
kami no namida oui | Hohohooooo ^^ ca me dit kelke chose !
Message édité par kami no namida le 09-12-2002 à 13:03:29 --------------- non |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | je conseil dde parler de 3D animer comme on peut inclure le story board et les playbast...voir la capture de mouvement. vous avez aussi oublié si c un court métrage la liste complète des truc à modéliser et des difficulté pouvant être rencontrées afin d'essayer de trouver une solution au plus tôt! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
kami no namida oui | bah moi je sais po si c partt pareil mais en Terminale S je croi kil doit surtt mettre ne avant le coté maths et physik de la 3D... alors pour ce ki est du story-board, c pas trop ca koi
--------------- non |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | lu crusty ! alors tu bouffes a tous les rateliers !!! |
kami no namida oui |
--------------- non |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | mais dans quel cadre exactement vous faite ce TP sur l'image de synthèse? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | ben celui de 1ere, je l'ai fait sur les images numeriques, avec un palais en 3D sous MAX2.5, que j'avais choppé 2 semaines avant ! jai eu.....19 |
thacat chat te vas comme réponse ? | put1 le sujet a 2 balles
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | mais biezn sur ! comme par hasard, c t toujours plus dur avant ! |
thacat chat te vas comme réponse ? | t'en doute ? |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | je vois toujours pas le rapport entre la 3D et une terminale S. Mais c'était fait dans quel matière ce TP? en cours de physique? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
kami no namida oui | bah moi, mon TPE portait sur les maths surtt, avec les histoires de vertices, segments, polys (notion d espace 3D + geometrie) et j'ai essayé d'inserer de la physik a l oral grace aux animations ki utilisent des reations fysik genre energie cinetik ou autres conneries... enfin voila moi je devai faire ca sur 2 matieres: j ai choisi maths et physique.... (maths ossi grace aux lignes de codes a se taper pour le real time ) --------------- non |
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
kami no namida oui | Hummmm -_- je suis le seul a qui ca fait un peu "bizarre" ke crusty, le mec ki a lancé le topic, se pointe jamais ? il pose des kestions on lui file des reponse, on papote, on debat, tt ca tt ca et lui, il se pointe une fois pour lancer son sujet et apres silence radio je sais pas je trouve ca .. mm ... bizarre --------------- non |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | dslé les gars,je pensais que mon topic était tombé a l eau.
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 20-12-2002 à 02:11:38 --------------- non |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la "bonne" affaire du jour | Copier / coller sous photoshop en conservant la bonne posit° |
[TPE] Cherche un bon sujet !!! URGENT !!! | aidez moi svp! |
aidez moi comme vous voulez | Aidez-moi a trouver cette typo ! |
[Recherche d'images] Crêpes et Gallettes de bonne qualité. | fenetre a la bonne dimension ? |
Cherche logo mortal kombat I bonne résolution!!!! | Est -ce une bonne id ce que j'ai fait? |
Plus de sujets relatifs à : [TPE]aidez moi les pros de la 3D (j esper que c la bonne section) |