Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Problème png

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème png

n°447210
cabi
Posté le 26-03-2004 à 12:11:10  profilanswer
 

bonjour , j'ai un probleme avec des pages contenant des images .Cette image changes toutes les heures mais porte le même nom
(je suis sous wxp avec ei ) comment ce fait il que l'images soit toujour la même alors que si je vais sur mon ftp je trouve bien une images qui certe porte le mçeme nom mais a changée  est ce un problème de cache ou un problème lié à png
 
merci de vos raponses

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 12:11:10  profilanswer
 

n°447225
saxgard
Posté le 26-03-2004 à 12:52:21  profilanswer
 

cabi a écrit :

bonjour , j'ai un probleme avec des pages contenant des images .Cette image changes toutes les heures mais porte le même nom
(je suis sous wxp avec ei ) comment ce fait il que l'images soit toujour la même alors que si je vais sur mon ftp je trouve bien une images qui certe porte le mçeme nom mais a changée  est ce un problème de cache ou un problème lié à png
 
merci de vos raponses


 
a moon avis ca parait etre  un probleme de cache  
essaye de vider tes fichier internet temporaire etc...
 
ensuite le seul probleme que tu peux avoir avec les png c'est l'incompatibiltés avec les anciens navigateurs internet
 
a confirmer  ;)
 
voilou

n°447235
Mams
Posté le 26-03-2004 à 13:01:23  profilanswer
 

Un petit F5 n'arrange pas ton soucis ?


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°447240
saxgard
Posté le 26-03-2004 à 13:03:27  profilanswer
 

des fois si c'ets uin probleme de fichiers internet temporaire le F5 ne change rien il fera toujours appelle a cette meme page deja stocké temporairement sur ton pc  :)

n°447253
cabi
Posté le 26-03-2004 à 13:32:37  profilanswer
 

Merci de vos réponses , Vous allez rigoler , j'ai supprimer les fichiers temp >>> ok j'ai même encore fais mieux j 'ai supprimé l'image sur mon serveur ben deviner ....paf encore la même image  alors la c'est fort non ....

n°447280
ffluff
Challenge Everything
Posté le 26-03-2004 à 14:52:38  profilanswer
 

alala les miracles de IE ...
J'ai déjà eu 100fois ce pb : soluce utiliser mozilla


---------------
«Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill
n°450677
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-04-2004 à 11:14:50  profilanswer
 

Si tu passes par un proxy il se peut qu'il te renvoie l'image qui est connue d'un proxy.
Et certains hébergeurs semblent avoir un cache aussi (par ex chez OVH il arrive que les nouveaux fichiers ne soient pris en compte que 5 minutes après upload)
 
Pour forcer à rafraichir une image, tu peux simplement rajouter un "?" suivi d'un nombre aléatoire derrière son adresse.
Par exemple les images suivantes seront considérées comme différentes par le browser et le proxy, mais le serveur renverra toujours la bonne :
http://forum.hardware.fr/logos/hardwarefr.jpg?4352436
http://forum.hardware.fr/logos/hardwarefr.jpg?1232467
http://forum.hardware.fr/logos/hardwarefr.jpg?8778968


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Problème png

 

Sujets relatifs
[Problème]illustratorprobleme de script dans photoshop et enregistrement d'image
Problème d'affichage des backgroud (espace indésirable)[WIP] SGC - Problème
[Blender] probleme de normal [resolu][3dsmax] Probleme de vertices en editable poly
probleme importation image dans illustratorProblème d'affichage sous Firefox 0.8
Painter et problème de stylet[Painter 8] Problème de sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : Problème png


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR