Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  probleme importation image dans illustrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme importation image dans illustrator

n°440692
ensemblevi​de
Posté le 10-03-2004 à 11:49:56  profilanswer
 

Bonjour
 
ce matin mon soucis vient du fait qu'en ouvrant une créa en ai deux images manquent (message. En me renseignant les fichiers ai à partir desquels j'ai récupéré ces 2 images ont été supprimés.
Voilà comment j'avais fait : j'avais ouvert les fichiers dans illustrator et copier-coller l'image dans ma créa.
Que faut il faire alors pour être sûr que l'image soit bien dans ma créa
NB : en faisant copier-coller entre fichier ai parfois il est intégré au fichier de destination
 
Merci d'avance pour votre aide
Philippe

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 11:49:56  profilanswer
 

n°440696
gihel
Posté le 10-03-2004 à 12:17:12  profilanswer
 

Tu bosses sur quelle version d'illustrator ?
Je comprends pas bien. Si dans ta créa tu vois ce que t'as copié, y'a peu de chance qu'il s'en aille en courant la nuit venue :D
 
Edit : t'as juste un lien vers le fichier d'origine en fait ? Bizarre j'ai jamais eu ca. Essaye de copier avec un "glissé - déplacé" , ca devrait marcher.


Message édité par gihel le 10-03-2004 à 12:19:35
n°440699
JihC
ah bah ouais... mais bon !
Posté le 10-03-2004 à 12:26:58  profilanswer
 

une fois l'image importée, il faut aller dans la fenetre liens et choisir "incorporer l'image".

n°440705
ensemblevi​de
Posté le 10-03-2004 à 12:47:55  profilanswer
 

je bosse avec illustrator 10
ben quand j'ai réouvert ce matin mon ai (ma pub) il m'a dit il manque "uaj.tiff". et comme je lai dit quelqu'un a supprimer le ai à partir duquel j'avais fait copier coller vers ma pub


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  probleme importation image dans illustrator

 

Sujets relatifs
Importation automatisée dans QuarkXpressProblème d'affichage sous Firefox 0.8
Image des pages web qui ne s'affichent pasPainter et problème de stylet
[ FLASH] placer une image graphique sur des coordonnées[Painter 8] Problème de sauvegarde
Fichier image en .DAT : vous l'ouvrez avec quoi ???[Illustrator] Ajouter de nouveaux aspects/graphiques/symboles/fo rmes ?
Comment incruster 1 image jpeg dans 1 autre en suivant ses contours...Question toute simple sur Illustrator
Plus de sujets relatifs à : probleme importation image dans illustrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR