Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Probleme graphisme site web, je ne vend rien !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme graphisme site web, je ne vend rien !!!

n°1023730
mickael_de​co
Posté le 30-06-2008 à 10:58:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Etant jeune architecte décorateur j'ai décicé d'ouvrir ma propre entreprise.
Après 6 mois de boulot dessus (tout seul) j'ai enfin ouvert mon site lundi dernier (le 23/06).
Depuis j'ai eu un peu plus de 900 visites, mais aucune vente d'étude. Pourtant je pratique des prix 10x moins cher que la concurance, bref.
 
Je pense que j'ai un problème au niveau graphique sur le site.
Je viens à vous pour quelques conseils, avoir un avis extérieur par des connaisseurs en site web.
 
Je vous remercie beaucoup pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 10:58:57  profilanswer
 

n°1023731
mickael_de​co
Posté le 30-06-2008 à 11:01:00  profilanswer
 

J'ai oublié l'URL : www.homedesigndeco.fr
 
merci

n°1023733
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 30-06-2008 à 11:03:53  profilanswer
 


Ah.. c'est.. kitch :D


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1023871
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 01-07-2008 à 04:35:41  profilanswer
 

la vache une image et une seul pour tout le site, très drole.
Ce kit graphique était fait pour une solution d'hébergement de serveur web. Je le connais. Tu l'as acheté ?, Ca aurait été bien de virer les serveurs en bas...
Ca aurait été bien d'avoir un logo et une charte graphique cohérente.
Ca aurait été bien d'avoir un site mieux pensé et surtout mieux réalisé.
 
Un kit graphique ne fait pas tout.
Ils osent vendre des kit en 1 seule grosse images ????


---------------
Studio CréeAll
n°1023923
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 01-07-2008 à 12:06:27  profilanswer
 

Au fait, c'est accueil, pas acceuil :D (en bas)


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1023939
Drikkx
Rémy sans famille
Posté le 01-07-2008 à 12:57:55  profilanswer
 

Sans parler de trop d'effets tue l'effet, un site en quasiment 1 seule image met super longtemps à s'afficher... donc les gens perdent patience.
 
De +, les graphismes différents partent dans tous les sens, mais sans avoir le moindre sens.
Il n'y a pas de cohérence... c'est dommage pour un site qui fait dans le design/déco...
 
Si vous avez besoin d'un webdesigner pour faire votre site n'hésitez pas à me contacter !!  ;o)
 
Les ventes se feront d'autant mieux après...

n°1023946
crayon29
mine de rien...
Posté le 01-07-2008 à 13:13:41  profilanswer
 

mickael_deco a écrit :

Pourtant je pratique des prix 10x moins cher que la concurance, bref.


Perso ça me rassure pas de lire ce genre de trucs.
Etre un peu plus compétitif que la concurrence c'est bien, 10x moins cher c'est louche, on s'imagine du travail bâclé ou fait au noir etc... Ceci associé au design de ton site un peu bancale ça donne pas une image très pro de ton entreprise.


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°1023980
DOM93
Posté le 01-07-2008 à 15:10:23  profilanswer
 

bon histoire de mettre mon grain de sel mais juste un grain.
 
plutôt que conception(s) mettre réalisation(s)
 
Et dans l'Edito j'ai le texte qui se chevauche mais c'est peut-être mon matos de merde qui merde.
Bon courage

n°1024024
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 01-07-2008 à 19:39:54  profilanswer
 

Nan il chevauche chez moi aussi. Pour info j'utilise Firefox


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°1024040
athenaa
Posté le 01-07-2008 à 21:02:22  profilanswer
 

idem :)
 
http://img20.imageshack.us/my.php?image=erreurom5.gif


Message édité par athenaa le 01-07-2008 à 21:05:36
mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 21:02:22  profilanswer
 

n°1024101
mickael_de​co
Posté le 02-07-2008 à 12:02:41  profilanswer
 

Merci bcp pour vos réponses,
c'est moi qu'il a fait le site (faute de budget)et je n'y connais dalle c'est la 1ere fois que je fait un site, je sait qu'il faut laisser les pros pour ca, la preuve.
Pour les textes qui se chavauche je sait pas de quoi, apparament c'est pas trop compatible avec Firefox et la je sais pas comment remédier à ca.
Le kit graphique (enfin l'image) etait un fichier .PSD donc le seul moyen que j'ai trouvé etait de faire 1 image.
Je sait pas comment couper l'image pour un affichage rapide.
Et pour ACCUEIL la j'ai déconner.
Je vais changer "conception(s)" en "réalisation(s)"  
 
Merci beaucoup à tous

n°1024105
mickael_de​co
Posté le 02-07-2008 à 12:19:26  profilanswer
 

Pour répondre à "crayon29" sur les tarifs "10x moins cher" je m'explique
En moyenne sur internet une prestation équivalente coute entre 400€ et 1000€ pour une pièce, et je vous confirme qu'il en abuse parce que c'est une mode.
Pour moi c'est le concept du site que se soit pas cher, permettre aux personnes avec un plus petit budget d'avoir aussi des conseils pour leur déco, et la qualité est quand meme au Rdv.
Mais c'est vrai quand meme, ton point de vu es logique je l'avais pas vu comme ca.

n°1024106
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 12:23:12  answer
 

Les décalages du texte avec l'image, le temps de chargement, les couleurs, l'image des serveurs en bas, tout çà doit être revu, et pas seulement les fautes d'orthographe.
Pour moi il faut tout revoir.

n°1024121
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 02-07-2008 à 14:02:25  profilanswer
 

concernant les 900 visites sur 1 semaine, j'ai plus qu'un doute...
on peut pas dire que google te connaisse


---------------
création de site - photo
n°1024122
mickael_de​co
Posté le 02-07-2008 à 14:08:38  profilanswer
 

Oui, car j'ai beaucoup fait de pub sur papier sur les journaux locaux et dans les boutiques (boulangerie, tabac, presse, bar etc...).
Ainsi que quelques forums sur la déco, sur le net.
Pour google j'ai ajouter mon site pour qu'il indexe, j'attend que Mr Google indexe tout ca.

n°1024136
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 15:09:15  answer
 

mickael_deco a écrit :

Pour répondre à "crayon29" sur les tarifs "10x moins cher" je m'explique
En moyenne sur internet une prestation équivalente coute entre 400€ et 1000€ pour une pièce, et je vous confirme qu'il en abuse parce que c'est une mode.
Pour moi c'est le concept du site que se soit pas cher, permettre aux personnes avec un plus petit budget d'avoir aussi des conseils pour leur déco, et la qualité est quand meme au Rdv.
Mais c'est vrai quand meme, ton point de vu es logique je l'avais pas vu comme ca.


Fait ton site web comme si tu le faisais à un client, alors  :o


Message édité par Profil supprimé le 02-07-2008 à 15:09:52
n°1024415
Cent21
aekna.com
Posté le 03-07-2008 à 23:13:44  profilanswer
 

Abuser j'avais jamais vu ça un site en une seule image  :D  et en plus du jpg !
 
Bon aprés tout c'est normal ce n'est pas ton boulot
 
enfait on s'y perd, c'est un mélange de moderne (avec les bulles, les angles arrondisn reflets) avec de l'ancien (les couleurs, le style de ton logo)
 
Franchement je n'aurais jamais confié la déco de mon appart a ton entreprise, ce n'est pas méchant, mais meme dans la partie réalisations on voit quedalle
 
si c'est toi qui l'a fait pourquoi avoir posé des servers en pied de page ?  :heink:


---------------
Photographie et musique electronique qui a bon goût ?
n°1024683
fava
Posté le 05-07-2008 à 10:48:53  profilanswer
 

pourquoi pas de vente? ca a pas grand chose a voir avec le graphisme.
 
- les photos de réalisations sont trop petites - on vois rien. ça rassure pas trop.
 -  le lien "plus d'info" qui marche pas, le texte se chevauche dans la partie faq et page d'accueil.
 
- la navigation est pas réfléchi du tout :  y a lien de liens de partout, on espère d'avoir plein d'info -  et finalement  on retrouve des mêmes lien en triple.
 
bref ...ca fait pas pro et ca  donne pas l'idée de style de ton travail.
 


---------------
Web design Photographie
n°1024703
athenaa
Posté le 05-07-2008 à 12:41:33  profilanswer
 

et corriger le "acceuil" lol

n°1024714
mickael_de​co
Posté le 05-07-2008 à 14:19:44  profilanswer
 

Merci bcp pour vos commentaires, je recommence tout le site je vous post le résultat des que possible.
Merci encore pour votre aide

n°1025157
genghis77
-_-'
Posté le 08-07-2008 à 16:47:50  profilanswer
 

pendant que tu refais tout, je vais aller matter question maison :lol:


---------------
Genghis achat/vente
n°1026381
Trotinecmo​ua
Posté le 16-07-2008 à 22:35:19  profilanswer
 

Mouais "question maison" c'est franchement pas le top en la matière mais bon  :whistle:  
 
Fiou je vous trouve dur avec le tit archi qui a fait de lui même sans avoir appris.
 
Perso j'ai une vieille connexion avec un tit modem et sa page s'est affichée en 2 secondes, aucun texte ne déborde, comme quoi...
 
Aucune vente ? au delà du graphisme du site c'est tout simplement qu'il n'est pas référencé et pour se vendre sur internet au delà de la "sacré charte graphique" que je deteste il y a le référencement. Ce n'est pas sur 900 visiteurs qu'on peut vendre quoi que ce soit, même pas une brosse à dent. D'ailleurs Home design c'est aussi une sté en belgique.
 
Par contre, c'est sûr qu'il y a du boulot à faire sur ton site si tu veux avoir une crédibilité. Je ne suis pas une pro mais si je peux t'aider n'hesites pas à me contacter.
 

n°1030392
lionel20
wait and see
Posté le 18-08-2008 à 17:13:56  profilanswer
 

Quelle message tu souhaite faire passer ?
 
le design = originalité des formes
les photos = sobriété  
le texte = minimun  
 
yo

n°1030520
windob
Posté le 19-08-2008 à 11:59:20  profilanswer
 

En plus, je viens de naviguer dessus pour voir s'il y avait eu du changement et j'ai remarqué cette horrible pub deroulante sur la droite !
 
On ne vend rien sur un site a la pub agressive comme ça !!
 
La pub sur un site commercial doit se cantonner a de simples banieres en 60x480 ou des "skycrapers" mis pas de popup ou autre pub qu'il faut fermer manuellement !
 

n°1030554
WILDLIKE
Posté le 19-08-2008 à 16:56:48  profilanswer
 

wesh wesh  :o  
 
 
Bon tout d'abord étant architecte dplg je reste vraiment dubitatif sur la nature de ton activité mais enfin si il y a un créneau sur la décoration discount tant mieux pour toi.  :o  Tu dis pratiquer des prix 10x moins cher que la concurrence ce qui n'a rien de vraiment rassurant.
De toute façon on est pas la pour parler de ça.
 
Concernant le site bah jvais répéter ce qui a été dit on dirait un site de sonneries/logo de telephone/emoticon msn ect  [:xmamatx]  
 
Jpense que tu devrais privilégier un design sobre, minimal et bien corporate mettant en avant les réalisations.  
Personnellement, j'prefere me couper les couilles plutôt que d'afficher en gros "Offre découverte 59 euro pour une pièce" et le terme "Coaching deco" me donne des sueur froide nocturnes. Mais bon, c'est peut être du a l'activité et a la clientele visé. Y'a tellement de bordel que finalement on vois rien du tout des realisations qui sont de loin le plus important.
 
Le mieux dans pour ce genre de site a mon avis c'est:
 
-interface bien clair sobre -  
-une page d'accueil  avec une photo aléatoire d'un projet  
-bouton sur le coté "ACCUEIL" "SERVICE" "PROJETS" "CONTACT" c'est tout. Pas de bordel, pas de bannière ou j'sais pas quoi SURTOUT PAS de tarifs et encore moins en gros genre promotion ça fait très très mauvais genre.
Evite aussi tout les truc genre "web 2.0" qui passe très mal dans ce genre de buisiness (en tout cas dans le mien  :whistle: )
 
Chez mon ancien patron, c'est moi qui avait géré le truc concernant la mise en place du site web de l'agence.
On avait acheté une template a la con bien générique sur les conseils du webdesigner engagé pour l'occasion qui s'est ensuite occupé de la personnalisation et de l'interface(----> http://www.vvkh-architecten.nl/ ). 4 jours de boulot, 600 euro je crois mais a mon avis si tu peut t'en tirer a moins si tu t'y penche dessus mais enfin, de toute manière, le webdesign ça reste une affaire de professionnels formés (comme l'architecture  :sarcastic: ). Ptetre en restant prudent et minimal ça peut passer, je sais pas  :??:  
 
Voila en tout cas bon courage j'espère ne pas avoir été trop dur  :jap:


Message édité par WILDLIKE le 19-08-2008 à 16:58:41
n°1030613
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 20-08-2008 à 06:35:00  profilanswer
 

mickael_deco a écrit :


En moyenne sur internet une prestation équivalente coute entre 400€ et 1000€ pour une pièce, et je vous confirme qu'il en abuse parce que c'est une mode.


Tu as quel statut juridique ? Tu as les licenses de tes logiciels ? Tu te paies combien par moi ? Et peut etre que tu sais facturé autant tu aurais de quoi te payer un vrai site.
 
Et pour google, tu as peu de chances d'etre referencé, le site en une image, c'est pire que le site en Flash.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Probleme graphisme site web, je ne vend rien !!!

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous de mon siteVotre avis sur le graphisme et le contenu de mon site...
[3dsmax] problème d'animationCréer une entreprise basée sur un site Web
que pensez vous du graphisme utilisé ?3Ds Max 9 -> Problème avec les effets
probleme interpolation avec flash 
Plus de sujets relatifs à : Probleme graphisme site web, je ne vend rien !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR