Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  probleme interpolation avec flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme interpolation avec flash

n°1022183
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 18-06-2008 à 10:22:37  profilanswer
 

Bonjour à tous, ayant cherché le [topic Unique flash] en vain, je me permet de poster mon probleme dans un nouveau sujet.
 
Depuis quelque temps, je n'arrive plus a faire disparaitre un texte en fondu avec la couche Alpha.
 
-je créer mon texte
-je le transforme en symbole graphique
-je créer la premiere image clef avec alpha 100%, et je créer une deuxieme image clef plus loin avec le texte qui a bougé de place+ alpha 0%
-je clic sur créer une interpolation de mouvement.
 
Le probleme c'est qu'en appuyant sur "entrée" à l'ecran ca marche, mais lorsque je publie, le texte ne fond pas, et reste opaque pendant toute l'anim.
 
QQUn pour m'aider?
Merci à tous.


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 10:22:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  probleme interpolation avec flash

 

Sujets relatifs
maison flash pour web.Comment faire cette belle animation ? flash ?swish ? possible ou pas ?
problème conversion RVB -CMJN pour du vert prairie[Flash] firefox vs Ie incompatibilité
galerie comme simpleviewer mais sans flashCréation site web Flash
Problème sous 3ds MaxDefi de réussir à faire cette galerie sous swishmax ou flash ?
Problème Flash MX avec l'interpolation de Forme[flash MX] probleme d'image importé avec interpolation
Plus de sujets relatifs à : probleme interpolation avec flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR