Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Problème avec les menus contextuels sous Dreamweaver MX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec les menus contextuels sous Dreamweaver MX

n°634702
keanowushu
Posté le 13-04-2005 à 10:43:37  profilanswer
 

Salut à tous,
 
voilà, comme dab, si j'écris c ke j'ai un soucis.
Quand je veux faire un menu contextuel quand la souris passe au dessus d'un bouton, à l'aide des évènements Dreamweaver, j'ai un message d'erreur m'empechant de le créer :
 
"Lors de l'exécution de applyBehavior dans Show Pop-Up Menu.htm, là où les erreurs JavaScript suivantes ont eu lieu :
A la ligne 247 du fichier 'C:\Program Files\Macromedia\Dreamweaver MX\Configuration\Behaviors\Actions\Show Pop-Up Menu.js':
type of error : theHead.innerHTML has no properties
L'action ne sera pas ajoutée à votre document."
 
Et je ne peux pas créer ce menu.
 
Je ne sais pas si c'est parce que mon bouton a déjà une action associée à l'évènement "onMouseOver"....
 
Donc si quelqu'un trouve la solution, qu'il me tienne au courant
 
Merci


Message édité par keanowushu le 13-04-2005 à 10:52:36
mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 10:43:37  profilanswer
 

n°634774
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 13-04-2005 à 14:14:22  profilanswer
 

Nan mais alors vraiment aucun rapport avec graphisme.

n°634789
keanowushu
Posté le 13-04-2005 à 15:31:14  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Nan mais alors vraiment aucun rapport avec graphisme.


 
DSL, mais je pensais que la création graphique et l'incorporation graphique d'un menu contextuelle faisait partie intégrante du graphisme. Mais bon apparemment ça défrise certains de voir ce post ici...
 
Vu que tu a l'air d'être plutôt calé dans ce domaine, aurais-tu l'obligeance de bien vouloir te donner la peine de m'informer concernant la partie compétente pour ce problème ?
 
Sur ce, j'ai réellement besoin d'aide, merci à tous ceux qui voudront bien m'aider, et non me blâmer pour le au combien mauvais placement de ce post

n°634790
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 13-04-2005 à 15:34:35  profilanswer
 

Hihi, si je devais répondre comme je répond toujours à ce genre de post, je dirais :
 
Attention à cette merde de Dreamweaver : 10 balles que ton script là n'offre aucune alternative à ceux qui n'ont ni javascript, ni navigateur graphique :D Donc trouve une solution accessible, à base de CSS, en prévoyant un mini script pour Internet Explorer :D

n°634799
keanowushu
Posté le 13-04-2005 à 16:02:54  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Hihi, si je devais répondre comme je répond toujours à ce genre de post, je dirais :
 
Attention à cette merde de Dreamweaver : 10 balles que ton script là n'offre aucune alternative à ceux qui n'ont ni javascript, ni navigateur graphique :D Donc trouve une solution accessible, à base de CSS, en prévoyant un mini script pour Internet Explorer :D


 
 
merci :D , :D j'ai :D réussi :D à :D contourner :D le :D problème :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Problème avec les menus contextuels sous Dreamweaver MX

 

Sujets relatifs
probleme de tarifredimensionner une image en background sous dreamweaver???
Probleme de lenteur de gifs[3ds max 7] comment afficher les menus [RESOLU]
Problème luminosité TOSHOP/APERCU WINDOZProblème transfert et création avec Frontpage
Problème d'envois de news letter avec GIF animésprobleme d'arborescence image arriere plan dreamweaver
Plus de sujets relatifs à : Problème avec les menus contextuels sous Dreamweaver MX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR