Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Probleme de lenteur de gifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de lenteur de gifs

n°633273
nonoandpuc​e
venez tous visiter mon site
Posté le 08-04-2005 à 14:08:24  profilanswer
 

Salut a tous
 
Je vous contacte en grand désespoir de cause (je sais pas si ça se dis ? ? ? ?), en fait je créer des gifs pour mon site ( http://perso.wanadoo.fr/snkdatabas [...] %20(A).htm ) , et je me sert de gif movie gear 4 pour les faire. Mon problème est le suivant, c’est que si je l’anime a la vitesse égale ou supérieur a 6 ms (temps d’espace entre les images), le gifs tourne a la bonne vitesse sous Internet explorer. Par contre si je veux l’accelerer (donc de 0 a 5 ms), la c’est l’horreur le gif est super lent sous IE6 (pire sue je le mettait en 20 ms).
 
Après moult recherche sur le sujet, a chaque fois je me confronte a la même réponse : ça vient de IE6 qui gère mal les gifs animé (ce qui est vrai puisque le gif a la bonne vitesse sous mozilla). Je me suis fait une raison jusqu'à que je tombe sur ça :  
 
http://snkdatabase.site.voila.fr/Gifdefou.gif
 
Donc comment certains arrivent a éditer des gifs long, fluide et surtout très rapide ? ? il doit bien y avoir un logiciel ou un petit truc pour passer outre la contrainte de IE6 et avoir un gifs rapide.
 
Donc si kelkun pouvait m’aider ce serait cool
 
merci


Message édité par nonoandpuce le 08-04-2005 à 14:09:20
mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 14:08:24  profilanswer
 

n°633300
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 08-04-2005 à 15:13:13  profilanswer
 

L'animation que t'as montré n'a pas une seul frame en dessous de 6 ms...

n°633313
nonoandpuc​e
venez tous visiter mon site
Posté le 08-04-2005 à 15:30:25  profilanswer
 

ah bon????? mais c'est pas moi qu'il a monté (j'aurai bien aimé mais j'en suis pas capable), mais comment tu peux le voir???

n°633317
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 08-04-2005 à 15:32:54  profilanswer
 

Sous FireWorks, et plus généralement n'importe quel logiciel qui édite les gif animé de manière respectable [:joce]

n°633320
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 08-04-2005 à 15:35:08  profilanswer
 

Microsoft Gif Animator :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Probleme de lenteur de gifs

 

Sujets relatifs
Problème transfert et création avec FrontpageProblème d'envois de news letter avec GIF animés
probleme d'arborescence image arriere plan dreamweaverProblème de tracé sur Photoshop CS
Probleme de taille lors d'une impressionprobleme format eps sur xpress
Problème de texte sur PhotoshopProbleme couleurs photoshop => dreamwaver /!\ H E L P /!\
Probleme de lenteur dans les gifs 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lenteur de gifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR