Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Problème de couleur avec Swishmax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de couleur avec Swishmax

n°692573
KDEman
Posté le 08-08-2005 à 00:57:25  profilanswer
 

Salut TLM;
 
Voilà j'ai installé Swishmax, quand j'y travail tout es ok, et l'annimation à l'aire impec, mais une fois que je souvgarde le travail, avec n'importe quel format, et que je l'ouvre ailleurs, j'ai l'annimation qui apparait en noir et blan et les lettres qui sont à l'envers soit vers l'agauche ou vers le bas.
 
s'il vous pait à quoi cela peut être du, sachant que j'ai installé flashmx, et quand j'ouvre certaine de ces annimations avec flash, j'ai le même problème.
 
Merci de m'aider rapidement, j'ai beaucoup besoin de travailler sur le Swishmax.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 00:57:25  profilanswer
 

n°693809
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 09-08-2005 à 13:47:45  profilanswer
 

c'est la démo de switch ?


---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto

n°700802
ulysse dug​ard
Posté le 22-08-2005 à 15:27:40  profilanswer
 

bah... on peut pas enregistrer avec la demo de swishmax en fr... impossible de se fire un avis...
ils auraient au moins put laisser une version "entiere valable un mois, comme tout le monde !!!
 
moi aussi je bave un eu dessus, mais meme moins chez que flash, il est encore trop cher pour mon pauvre revenu de chomeur ;)


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°702993
cornflex
Posté le 25-08-2005 à 14:23:41  profilanswer
 

Salut KDEman, jai le meme pbs que toi  a lexport mes polices tournent et mon anim passe en n&b    nu travaillerais tu pas sur une version 2005.04.19?   jai retounré internet dans tous le sens dt le forum swish france (http://forum.swish-france.com) et juste un article a ce sujet   tu peux le checker ici ( http://forum.swish-france.com/view [...] portation)   en attendantje suis tjrs dans la galere et personne nas de soluce     ce que jai fait pour linstant et qui na rien donne :  
-desinstaller cette version et reinstaller une ancienne.
-changé de pc avec une version swish
 
jai limpression que mon anim est comme contanimée!!!!

n°703255
cornflex
Posté le 25-08-2005 à 21:08:05  profilanswer
 

Re
PB RESOLU!!!
Il suffit dinstaller simplement la dernière version officielle de swishmax ki est la 2004.09.10.Puisque le pb vient dune version plus recente mais dt le fonctionnement n'est pas garanti, le pb de version ascendante/descendante nexiste pas    en bref, on peut recuperer son taf sans pbs et mnt lexportation marche nikel  
yo!

n°703541
ulysse dug​ard
Posté le 26-08-2005 à 11:23:51  profilanswer
 

mais tu une version française, une version de demo ??
ou une version avec licence ?
coment tu fais pour enregistrer stp ??????


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°703781
cornflex
Posté le 27-08-2005 à 01:38:16  profilanswer
 

oui c'est une version francaise concernant la licence, je vais pa te surprendre!!!! ensuite pr enregistrer ya pas de soucis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Problème de couleur avec Swishmax

 

Sujets relatifs
probleme de mrophing (3ds max)problème de texture avec 3Ds max
[blender] question et probleme.le retour (en mieux)[maya] probleme de smoothage arf
petit probleme sous illustratortransformation de couleur de cheveux par photoshop
Problème technique sur aerographe[3ds max] Problème avec le reflet du miroir - (débutant) [Résolu]
[3ds max7]un petit probleme de bones 
Plus de sujets relatifs à : Problème de couleur avec Swishmax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR