Hello
 
Alors voila j'ai un problème: J'ai créé une anim en flash (sous flash Mx). Bon, j'ai voulu créer un préchargement parceque mon anim fait 21mo (lourd!) alors j'ai trouver un tuto avec un praload tout fait:
 
1ere calque: l'anim preload -- nom "preload"
| Code : 
 onClipEvent (enterFrame) {	// construction du string de la variable temoin (qui affiche le pourcentage de chargement)
	_level0.temoin = "Loading...  " add  Math.round((_level0.getBytesLoaded() / _level0.getBytesTotal()) * 100) add "%";	// construction du string de la variable byte (qui affiche le nombre de bytes chargées)
	_level0.K =  Math.round(_level0.getBytesLoaded()/1000)  add " K";	// voila le script qui fait fonctionner la barre selon un étirement en xScale  	setProperty(this, _xscale, Number((_level0.getBytesLoaded() / _level0.getBytesTotal()) * 100));	// voici le script qui fait fonctionner le pre-chargement lui-meme  	if (Number(_level0.getBytesLoaded()) >= Number(_level0.getBytesTotal())) {  // ici vous devez mettre l'action que vous desirez une fois le chargement termine
  tellTarget ("_level0" ) {  	gotoAndStop(2);  }	}}
 | 
 
2ème claque: Mon anim -- nom "anim"
 
Alors voilà qd je test l'anim ça précharge bien sauf que sa s'arrete à 100% et il l'anim ne démarrer. Y'a t'il une faute dans le script ou dois-je changer quelque chose?
 
Merci pour votre aide  
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