Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash] Sécurisation des bases SQL liées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash] Sécurisation des bases SQL liées

n°697198
kowalski
Posté le 15-08-2005 à 17:01:27  profilanswer
 

Je me demandais ce qui était le plus secure en terme de lien à une base SQL.
Afficher les résultats de requetes dans Flash, ou plutot ouvrir une page PHP qui concentre les applis qui ont besoin d'un accès base ?
 
Comme je crois savoir qu'il est tjs plus ou moins possible de décompiler un swf...  
 
Qu'en pensez vous ? (par simplicité également)
 
Il ne s'agit que de SELECT, rien de bien compliqué, mais j'hésite à intégrer ca dans le flash

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 17:01:27  profilanswer
 

n°697249
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 15-08-2005 à 19:20:39  profilanswer
 

faire une requete sql dans flash ?? si tu arrives à le faire, donne moi un lien parce que pour moi c'est pas possible. il faut soit gènerer un xml, soit un php et la requete dans le php, mais pour moi c'est pas possible directement dans le flash


---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash] Sécurisation des bases SQL liées

 

Sujets relatifs
AIDE FLASH : blocage, je ne trouve pas la solutionfond transparent pour animation flash - Firefox
Flash , XHTML+CSS, Tableaux, ... Que savoir avant de se lancer ?[ Flash ] Action pour maitre l'animation sur pause
[Flash] Clik sur une photo puis elle s'agrendi ! COMMENT ?[ Flash ] Action pour relancer l'animation
[flash] reduire la taille d'un fichier swf avec une video[flash] charger une video sous flash à partir d'un autre url
Macromédia Flash...[flash] movieClip et code sur calques differents
Plus de sujets relatifs à : [Flash] Sécurisation des bases SQL liées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR