Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  déverrouiller une animation flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déverrouiller une animation flash

n°702700
glourby
Posté le 24-08-2005 à 23:39:52  profilanswer
 

bonjour à tous  
 
j'ai un soucis, je ne peux plus ouvrir mon fichier .swf avec flash mx car il me dit que l'animation est verrouillée quelqu'un peut il me dire comment faire pour déverrouiller ou pour passer outre car avant elle fonctionnée mais maintenant je ne peut plus la modifier
 
merci

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 23:39:52  profilanswer
 

n°702737
jirotoh
Posté le 25-08-2005 à 00:35:10  profilanswer
 

t'as pas le .fla ?


---------------
visit my portf o lio on jir o toh.com
n°702842
glourby
Posté le 25-08-2005 à 11:07:29  profilanswer
 

jirotoh a écrit :

t'as pas le .fla ?


non car en fait j'ai exporté mon anim en swf et comme je débute j'ai du faire une mauvaise manip et depuis des que je veux l'ouvrir flash me dit animation verrouillée impossible de l'ouvir

n°702892
gatsusat
Posté le 25-08-2005 à 11:51:22  profilanswer
 

ben la decompiler avec un soft comme SWF décompiler.
 
car un SWF c'est verouillé, fallait enregistrer ton anim ou plutot ton projet que je l'appelle, en FLA, et quand tu l'exporte c'est un SWF qui est créé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  déverrouiller une animation flash

 

Sujets relatifs
FLASH quel logiciel[Flash] Sécurisation des bases SQL liées
AIDE FLASH : blocage, je ne trouve pas la solutionfond transparent pour animation flash - Firefox
Flash , XHTML+CSS, Tableaux, ... Que savoir avant de se lancer ?[ Flash ] Action pour maitre l'animation sur pause
[Flash] Clik sur une photo puis elle s'agrendi ! COMMENT ?Character Animation Toolkit....help ;)
Plus de sujets relatifs à : déverrouiller une animation flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR