Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Que Pensez vous de mon Site ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que Pensez vous de mon Site ???

n°1101374
odip78i
Posté le 04-04-2010 à 22:28:50  profilanswer
 

Salut tout le monde!
J'aimerais avoir votre avis sur mon site ainsi que sur son contenu.
Merci beaucoup
 
 
www.lunatix.new.fr

mood
Publicité
Posté le 04-04-2010 à 22:28:50  profilanswer
 

n°1101384
Pascal le ​nain
Posté le 05-04-2010 à 02:42:19  profilanswer
 

Graphiquement c'est joli.
 
Pour le reste, j'ignore avec quoi tu codes, mais ca fait peur...
Pourquoi as-tu utilisé un frameset ?

n°1101394
odip78i
Posté le 05-04-2010 à 10:50:57  profilanswer
 

Merci Pascal pour ta réponse.
je suis néophyte dans le domaine, ce qui explique peu être pourquoi c'est si mal coder.
je code avec le Bloc-note ( et oui je suis quelqu'un de simple moi) sinon pour l'histoire
du frameset c'est parce que j'avais quelques problèmes avec certains éléments du site.  

n°1101398
phoenixsun​77
Posté le 05-04-2010 à 11:32:12  profilanswer
 

Pas mal pour ton age. un fond de belle couleur avec des dessins abstrait. Les dessins des hlm en pied de page cool. Un brin de transparence pour la zone de texte. Dommage que les écriteaux de pubs en haut viennent casser le design.
Ca n'a rien a voir, mais si tu veux allier art et technologie fais direct une formation d'infographiste. Enfin c'est mon avis

n°1101399
odip78i
Posté le 05-04-2010 à 11:52:26  profilanswer
 

Merci phoenixsun77.
Si j'ai mon bac ( je l'espère du fond du coeur ) je compte aller dans le DUT que j'ais citer sur mon site
mais pourquoi pas après mes études, re-boucler avec une formation .
Pour les écriteaux qui casse le design, c'est temporaire car j'utilise une redirection mais je compte héberger mon site très  bientôt.


Message édité par odip78i le 05-04-2010 à 11:55:45
n°1101403
tompouss