|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que Pensez vous de mon Site ??? |
odip78i | Salut tout le monde!
|
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 22:28:50 |
Pascal le nain | Graphiquement c'est joli.
|
tompouss Petit chat | c'est joli par contre on sait pas vraiment à quoi est destiné ce site
Message édité par tompouss le 05-04-2010 à 12:07:06 --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
odip78i | et que pensez vous de mes réalisation ( "Mes créations" sur mon site ) |
Pascal le nain | J'aime beaucoup, tu as du talent |
odip78i |
|
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 14:28:59 |
erreurdesyntaxe | Salut,
|
Skopos | certaines photos de baskets et les headers de origine et death note (excellent manga au passage ) |
odip78i | oui il a quelques déformations sur certaines images( nécessaire pour remplir l'espace ) --------------- Seul, les yeux fixant le noir, prisonnier des ombres, je dors dans une tombe.. |
odip78i | J'ais régler le problème du BG, c'est mieux? --------------- Seul, les yeux fixant le noir, prisonnier des ombres, je dors dans une tombe.. |
odip78i | pas d'autre avis? --------------- Seul, les yeux fixant le noir, prisonnier des ombres, je dors dans une tombe.. |
Skopos | Perso je trouve que les "design" présent dans la galerie de créations sont mieux que celui de ton site.
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
odip78i | merci énormément pour tes conseils ! --------------- Seul, les yeux fixant le noir, prisonnier des ombres, je dors dans une tombe.. |
bell418 |
|
odip78i | Je prends tes conseils en considération merci! --------------- Seul, les yeux fixant le noir, prisonnier des ombres, je dors dans une tombe.. |
Publicité | Posté le |