|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de ce site ? [ Mise à jour ] |
cvb | Bonsoir,
Message édité par cvb le 24-09-2008 à 18:38:10 |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 18:19:01 |
cvb | Une nouvelle version du site vien d'être mise en ligne Qu'en pensez vous ? |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Puisque tu postes ça en webdesign, je suppose que tu attend des commentaire sur du design.
--------------- Studio CréeAll |
cvb | Bonsoir,
|
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
gatsu35 Blablaté par Harko | C'est peut être un projet qui ne nécessite aucune création graphique. Juste un petit habillage lui suffit.
|
abais | Ce qu'il faut, c'est une charte sobre...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
cvb |
|
Lactique Caraïbe et huile de coco | Tu as des appréciations de notre part, c'est bien ce que tu voulais, tes visiteurs eux aussi ne sauront pas que ce c'est un site orienté technique ou je sais pas quoi, que vous n'aviez pas d'argent pour investir dans une identité solide Ils vont penser comme nous, c'est cheap, c'est du boulot d'étudiant, et au bout de 40 seconde seules les copains seront toujours devans la page d'accueil, les visiteurs lambda auront pliés bagages.
cvb | Bonsoir, |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 21:45:53 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Perso je trouve ça très sobre, mais ça me dérange pas plus que ça. Je préfère ça a un site trop chargé qui part dans tout les sens.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
cvb |
Message édité par cvb le 02-12-2008 à 22:08:28 |
cvb |
|
J_D_ | Pour le menu je pense à une courbe blanche sur l'ensemble du menu mais avec une diminution de l'opacité. |
Lactique Caraïbe et huile de coco | si possible on garde le même gabarits pour toutes les pages...
cvb | merci les gas ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Creation de logo pour mon site | site de kits graphiques ? |
site en flash ? | Probleme graphisme site web, je ne vend rien !!! |
Que pensez-vous de mon site | Votre avis sur le graphisme et le contenu de mon site... |
Créer une entreprise basée sur un site Web | que pensez vous du graphisme utilisé ? |
Mon site mise a jour ! | |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de ce site ? [ Mise à jour ] |