|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : page web VS résolutions d'ecran... |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 12:13:35 |
Aerion | Le problème de la taille des pages est tout à fait normal.
--------------- www.camillemarotte.com |
gatsusat | on peut voir la yeule de ton site ??
|
gatsusat | un peu crassou ta technique jubjub |
jubjub jubjub | je sais....
|
an3k powered on macintosh ^^ |
|
gatsusat | vi ou des images de taille fixe en background |
jubjub jubjub | C'est sur www.feed-buzz.fr Je tiens a connaitre la solution avant de tout avoir a retoucher plus tard! Message édité par jubjub le 17-02-2014 à 14:52:19 |
remizz Adventure ! | pour adapter ton site suivant les différentes résolution, il faut travailler au maximum avec des valeurs relatives (pourcentage).
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 14:18:47 |
jubjub jubjub | il faudrait que je place mon fond via le css, mais quelle taille? Message édité par jubjub le 06-07-2005 à 14:26:37 |
gatsusat | parce que le centrage là c'est du caca |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | tes flash aussi c'est du caca --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
jubjub jubjub | merci c cooool!
|
|
gatsusat | oué bon en tout cas son centrage c'est du centrage de caca, utilise les margin auto pour FF et autres consorts et le text-align center pour IE |
|
an3k powered on macintosh ^^ | c'est le positionnement CSS : margin auto pour FF et autres consorts et le text-align center pour IE
|
jubjub jubjub | flash mx 6.0 Message édité par jubjub le 07-07-2005 à 16:32:02 |
an3k powered on macintosh ^^ | bah c'est bizzare je suis pas technicien Macomedia, je sais pas trop |
jubjub jubjub | j'ai trouvé la solution, suffit de rajouter <param name="WMODE" value="transparent"> |
an3k powered on macintosh ^^ | ouai aussi, j'aurais pu te le dire, quel con j'y ai pas pensé |
jubjub jubjub | mais je ne sais toujours pas comment faire pour que ma page s'affiche a peu pres correctement par rapport aux differents parametre d'affichages...bouhhh |
magicvaldo | up |
jubjub jubjub | c bon j'ai réussi... |
benzzzz | Excuse moi de relancer ton topic alors que tu as trouvé la solution a ton probleme, mais j'ai un probleme qui s'en rapproche, j'ai fait mon site en 800x600 comme ça j'ai pas de probleme pour les resolutions au dessus c juste plus petit mais ca m'est egal.
|
benzzzz | ok merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] + [galerie] - Wip = plusieurs trucs en cours | Texte à cheval sur double page ! |
Texte lié sur plusieurs page - InDesign | Problème de mise en page CSS |
[Demande] de fond de page pour un newb:moi! | affichage ecran |
utilisation de live view de "jardins et paysagiste" sous une page web | ecran logon |
Mise en page après photoshop ?! | |
Plus de sujets relatifs à : page web VS résolutions d'ecran... |