Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Problème de mise en page CSS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mise en page CSS

n°660000
levystore
Posté le 08-06-2005 à 13:31:47  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis en train de créer un site internet, et donc j'ai créer le design de ce site sous photoshop CS. Bon, c'est un design assez complexe, mais je ne sais pas trop quoi faire maintenant...Est-ce qu'il faut que je le découpe avec image ready ou fireworks? Parce qu'en fait je pensais le découpé. Mais ensuite je voudrai tout bien organisé grâce au CSS que je connais (un peu mais quand même ça va), mais je me posai une question...est-ce qu'il va falloir positionner tout petit bout par petit bout découpé??? Là je ne sais pas trop quoi faire :(  
Si quelqu'un pouvait m'aider :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 13:31:47  profilanswer
 

n°660016
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 08-06-2005 à 13:51:37  profilanswer
 

Mouahahahaha ! remercie FlorentG ;)
bah f'ait comme en html, crée le xml, puis place le tout ensuite... c'est comme ca que je fais


---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto

n°660178
levystore
Posté le 08-06-2005 à 16:55:57  profilanswer
 

Oui mais étant donné qu'il y a une vingtaine d'images! :(  jsuis un peu perdu...il faut les faire une par une??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Problème de mise en page CSS

 

Sujets relatifs
[Demande] de fond de page pour un newb:moi!Probleme sous flash
Probleme fusion de calque Photophop CsProbleme avec les frames en HTML
utilisation de live view de "jardins et paysagiste" sous une page webProblème avec Illustrator 10
[Non Resolu] Probleme d'ouverture de fichier, gros probleme !problème pour la modélisation d'un aiguillage
blender pour debutant question et problemeproblème avec POSER 5
Plus de sujets relatifs à : Problème de mise en page CSS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR