Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Nouveau Projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau Projet

n°1163392
charlex395
Posté le 02-01-2014 à 23:12:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je vous souhaite avant tout une bonne année et mes meilleurs voeux pour l'année qui vient juste de commencer.  
Depuis maintenant quelques mois, je réfléchis sans cesse à un projet, qui ne pourrait d'après mois que marcher. C'est donc après cette nuit mouvementé, à force de réfléchir, que j'ai décidé de prendre une résolution. J'ai trouvé une idée, un projet qui pourrait ce concrétiser, aider plus d'un et sans aucun doute, engendrer, par la suite, qui sait, de nombreux bénéfice.
Aujourd'hui je suis dans le besoin d'un graphiste web, si vous êtes graphiste ou que vous connaissiez un graphiste faite moi signe !!!
Je n'ai pas hosé d'évoillé l'étendu de mon projet, donc si vous êtes apte à faire ce qui est inscrit précédement contacter moi soit sur le forum soit sur mon adresse mail afin que je puisse vous informer sur mon projet et sans doute un peu plus vous captiver...
Merci et à bientôt

mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 23:12:10  profilanswer
 

n°1163393
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 02-01-2014 à 23:56:38  profilanswer
 

Citation :

Je n'ai pas hosé d'évoillé l'étendu de mon projet,


 
Nou seaume toutte oui !  :pt1cable:


---------------
Panem et circenses. Nihil novi sub sole.
n°1163395
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 03-01-2014 à 05:07:24  profilanswer
 

Bon ben je pense qu'on peut (comme d'hab) fermer…
Sans rien dévoiler d'un échange MP au demeurant bref (mais courtois), il s'avère que dès que l'on aborde l'aspect (non virtuel lui) de la rémunération,
on se heurte à un mur d'incompréhension et que du coup tout… tombe à l'eau !
 
Quelque soit "l'étendu" d'un projet, tout aussi captivant soit-il, nous graphistes, de part nos compétences et la somme de travail demandée, "hosons" demander un traitement.
 
 
Maintenant Charlex395, tu peux tenter ta chance dans la section "Emplois/Études",
mais là encore, je doute que cela débouche sur du concret, car de nos jours et dans tous les domaines, le gratuit n'est pas une option.


---------------
Panem et circenses. Nihil novi sub sole.
n°1163396
Modération
Posté le 03-01-2014 à 08:58:04  answer
 

Harrybeau1 a écrit :


Maintenant Charlex395, tu peux tenter ta chance dans la section "Emplois/Études",
mais là encore, je doute que cela débouche sur du concret, car de nos jours et dans tous les domaines, le gratuit n'est pas une option.


Non plus, car les demandes de bénévoles n'y sont pas autorisées.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Nouveau Projet

 

Sujets relatifs
avis nouveau site photo[Recherche] graphistes pour projet jeu vidéo
Nouveau projet : Jeux Vidéo Web[Aslan17] - Test Zspheres de Zbrush (27/11/2009)
Mon nouveau projet de site - Ouvoyager.fr // partagez vos expériences[Web design] Vos avis sur mon nouveau projet?
nouveau projet de : "Open langage graphique" (en Open Source JAVA)nouveau projet
[Stitch+] broderie et smileys - still alive ![JLB] Le retour des Archéologues
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR