Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  nouveau projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouveau projet

n°631953
lou2701
Posté le 05-04-2005 à 20:01:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je dois réaliser un document d'une 40 aine de pages format A4 à l'italienne qui sera agraffé au centre.
 
Comment dois-je faire pour que ma mise en page soit la même pour toutes les pages ?
Dois je la refaire page à page en gardant en mémoire mes repères où y a t-il moyen de faire autrement?
 
Comment dois je positionner mes pages pour que l'imprimeur s'y retrouve et sache ou est le recto et ou est le verso, est ce que la pagination lui suffit ?
 
Merci de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 20:01:24  profilanswer
 

n°631973
cassandre5​7
typogirl graphistomantique
Posté le 05-04-2005 à 21:35:02  profilanswer
 

1- tu fais une maquette
2- oui la pagination suffit

n°631989
LilaVert
Posté le 05-04-2005 à 22:06:55  profilanswer
 

non seulement la pagination suffira mais aussi indispensable un exemplaire monté de ton doc au final. Quant à la maquette dont parlait cassandre, c'est ce qu'on appelle un modele de page plus précisémment, maquette A B C etc.. tu les nommes comme tu veux dans x-press. En général, tu fais un modele recto un modele verso. :)


---------------
//---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg …! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----//
n°632075
Mad666
Posté le 06-04-2005 à 10:04:26  profilanswer
 

Changes le titre du sujet Lou2701 pour un titre plus explicite ou je serais contraint de le fermer. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  nouveau projet

 

Sujets relatifs
[BLENDER] Mon premier projet : un JoystickMon premiere projet
[3DS max7] Mon 1er projet ! Un M4A1 !!![Projet terminer-Blender]Une vie tranquille
[projet terminé-Blender]Après la dernière bataille[WIP] [Wings3D] Nouveau dans ce monde... Besoin avis/conseils
mon nouveau site qu'en pensez vous ?Nouveau Site Francophone pour 3DS Max!!!!
CHU NOUVEAU DANS PLACE!!![Stitch+] broderie et smileys - still alive !
Plus de sujets relatifs à : nouveau projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR