|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'un avis sur un nouveau design |
mims1664 3 / vert | Bonsoir Messieurs - Dames !
--------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 20:36:37 |
mims1664 3 / vert | Merci pour les remarques, c'est un site pour le publique PC, plus particulièrement Windows Vista, avec des tutoriaux, des téléchargements et un forum, c'est peut être pour cela que c'est un peu surchargé .... --------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
azgard56 zen... | salut.
--------------- My website : camping l'escale |
azgard56 zen... | Salut !
mims1664 3 / vert | Ok je vois pour les lignes, je vais faire un test, pour l'ombre je voulais le faire mais n'avais pas réussi a l'installer, en effet je fonctionne avec un tableau centré et je ne vois pas comment sur la partie extérieur placer l'ombrage ... ? --------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
azgard56 zen... | Il vaut mieux que t'utilise des div plutot que des tableaux, c'est bien plus facil à gérer.
mims1664 3 / vert | Oullla je n'ai jamais travaillé avec Les div j'ai regardé sur campingescale.com intégré le source dans dreamweaver et je n'obtiens rien de mis en forme, je vois pas comment tu arrive a travailler avec les div ! c'est quoi la technique ? --------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 09:20:18 |
azgard56 zen... | normal : toute la mise en forme est dans la feuille css qu'il faut joindre à tes pages. C'est ca le principe : tu n'aura plus qu'a modifier le css après.
Message édité par azgard56 le 26-11-2007 à 12:48:19 --------------- My website : camping l'escale |
mims1664 3 / vert | Haa oui en effet sans la feuille de style .... --------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
Skopos | http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 9726_1.htm http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 9082_1.htm Message édité par Skopos le 26-11-2007 à 14:44:19 |
Skopos | Essaye de lire ce lien complètement : http://css.alsacreations.com/Faire [...] -standards |
mims1664 3 / vert | ok merci? je suis maintenant convaincu !
--------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
azgard56 zen... |
Message édité par azgard56 le 26-11-2007 à 17:19:42 --------------- My website : camping l'escale |
mims1664 3 / vert | non non absolument pas je connais bien l'html de l'ancienne école !
azgard56 zen... |
Message édité par azgard56 le 26-11-2007 à 17:46:56 --------------- My website : camping l'escale |
Skopos | La balise address existe, elle sert à baliser l'adresse mail du webmaster. |
azgard56 zen... | ah bon, j'ai jamais vu ca.
Skopos | C'est toi qui voit, mais maintenant tu sais |
azgard56 zen... |
mims1664 3 / vert | OK ! je comprends mieux !
mims1664 3 / vert | Hello alors , je viens vous donnez de mes nouvelles par rapport a mon apprentissage du CSS2 !
Message édité par mims1664 le 27-11-2007 à 11:39:50 --------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
azgard56 zen... | Salut !
Message édité par azgard56 le 27-11-2007 à 13:39:16 --------------- My website : camping l'escale |
mims1664 3 / vert | ok merci pr le div ul et il c'est ce qu'il me semblait et en m'expliquant comment la faire horizontal tu élucides la question qui suivant !!
Message édité par mims1664 le 27-11-2007 à 15:59:41 --------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
Lactique Caraïbe et huile de coco |
mims1664 3 / vert | omg ??? --------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
azgard56 zen... | dt et dd servent initialement à mettre un mot puis à le définir (d'après une petite recherche sur google) mais on peut aussi s'en servir pour faire un menu.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Critiques sur une maquette (thème:OC) | Besoin d'aide sur une forme dans Illustrator |
besion d'aide pour design d'un site | Vos avis sur des instruments |
QG Design - à la recherche de l'original | Nouveau studio en France ! |
Vos avis sur le site de Jiji Neusy | votre avis sur mon affiche |
besoin d'avis pour site | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un avis sur un nouveau design |