Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Myspace V3 : Souci de fond de page et de transparence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Myspace V3 : Souci de fond de page et de transparence

n°1116116
ment@l
Posté le 23-10-2010 à 15:53:35  profilanswer
 

Salut à tous  
Je n'ai pas eu le choix pour la page de mon groupe , que de demarrer avec la V3
 
J'ai juste 2 petit soucis en rapport avec l'image de fond de page
 
1/ Je n'arrive pas à l'avoir qui dermarre tout en haut de la page. Moi j'ai un bandeau noir, a droite du logo myspace
Pourtant si on sélectionneuse des themes tout prets dans "personaliser son profil" certains ont des fond qui apparaissent aussi en haut de la page
 
2/ Comment rendre le fond des cadres (commentaires, amis etc) plus trensparents, toujours pour que l'on voit mieux cette image de fond
 
Merci, je cherche depuis longtemps, il y'a très peu d'info sur cette fichue v3
pour info,  l'adresse du myspace en question http://www.myspace.com/rufusbellefleur

mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 15:53:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Myspace V3 : Souci de fond de page et de transparence

 

Sujets relatifs
[GIMP] Pas moyen de copier un dessin Inkscape avec sa transparenceAide organisation et mise en page site de commerce
recherche un fond d'écran (une femme dans les collines) modifier le fond de x images avec corel draw 9
Comment créer un fond d'écran avec plusieurs images.Enregistrement TGA et transparence!
[Inkscape] fond transparent sur un svgInternet Explorer et transparence du fond
[Débat] Mise en page: faut il bannir toshop? 
Plus de sujets relatifs à : Myspace V3 : Souci de fond de page et de transparence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR