|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : menu deroulan flash |
akli | slt bon en fait je suis en train de faire un menu deroulan et je bloque en fait je ne sais pas commment faire pour que mon menu se deplie seulement quand je pointe le curseur sur la partit du haut
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 23:01:54 |
akli | oki thx et tu pe m'expliquer commenton fait pr mettre une action : stop
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 15:53:40 tu clique sur la premiere image > f9 > stop();
|
akli | alor pr l'action stop c bon g trouvé mais pr le got an play pas trop capté |
akli | heuu quelqun peux m'expliquer vite fait comment on assosie une action : gotandplay ???
|
aircool |
En frame 13 tu as le déroulement du bouton* photo.
En frame 14 tu as le déroulement du bouton schéma.
Message édité par aircool le 19-07-2004 à 08:41:02 |
CastaLibre | le bouton est un symbole qui se crée en sélectionnant un objet et en appuyant sur la touche F8 (j'ai cru bon de préciser) |
akli | oki merci bcp tu ma bien enclairé
|
akli | mais en fait ske g pas compris c sa :
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 01:49:11 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | C'est quoi ton histoire d'association d'images? Tout ce qu'il y a à comprendre, c'est que tu écris le code de l'action de relâcher le bouton et que là-dedans tu indiques la frame où tu veux aller... Point. --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
akli | ok |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | onRelease --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'crois que tu viens de gagner un bon te donnant droit à manger des tutos Flash... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
akli |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
akli | ba je trouve mais jtrouve pas exactement ske je recherce |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
CastaLibre | akli cherche plus fort alors...
|
akli | sinn merci pr ceux ki m'on aidé |
joulpouille |
|
akli | si tu le dit ... |
aircool |
Message édité par aircool le 21-07-2004 à 21:49:30 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Publicité | Posté le |