|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Flash Mettre un lien sur un menu elastic :s |
le_parrain N'est pas rein qui veut... | Bonjour j'ai trouver sur Flashxpress.net un petit tuto Message édité par le_parrain le 07-07-2004 à 10:40:19 |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 10:38:43 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Tu fais un tableau 'adr' avec les adresses correspondant à tes boutons et puis dans ta boucle for, tu ajoutes ça:
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Sativabien |
|
le_parrain N'est pas rein qui veut... | ah bien vu super |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | En mettant la fonction 'c.onRelease' (c'est mieux que 'c.onClick') après la définition de 'c', ça devrait déjà mieux marcher... Et sinon, commence ton tableau à 0 si tu veux avoir quelque chose en cliquant sur ton 1º bouton... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
le_parrain N'est pas rein qui veut... | j'essaye
Message édité par le_parrain le 07-07-2004 à 15:32:18 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | C'est quoi ce code tout crado!!! Il manque des '.', des ',' et des ')' un peu partout!
Message édité par Banane masquee le 07-07-2004 à 16:04:11 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
le_parrain N'est pas rein qui veut... | euh ui :s
Message édité par le_parrain le 07-07-2004 à 16:13:34 |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 16:11:25 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | OK... en fait c'est les balises de code du forum qui remplacent les '.' après 'this' en espaces...
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Voilà c'est mieux comme ça... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
le_parrain N'est pas rein qui veut... |
|
le_parrain N'est pas rein qui veut... | et voila |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'veux bien voir aussi ce que ça donne au final... Car le "c.numero.text" cache quelquechose... Message édité par Banane masquee le 07-07-2004 à 16:47:22 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | En fait 'c.numero', c'est juste un TextField... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
le_parrain N'est pas rein qui veut... | hmmm.. il est sympa ce menu mais il manque un pti peu de son quand on survol les touches, alors j'ai essayer de trifouiller un petit peu et j'ai rajouter ça
Message édité par le_parrain le 08-07-2004 à 16:59:05 |
le_parrain N'est pas rein qui veut... | ahahah ! je vous ai collé la !
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Sors les 2 premières lignes de ton onRollOver déjà... Sinon, SONAR c'est un son dans ta bibliothèque? |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Mais c'est le "c.onRollover" qui n'est pas dans le for!!! |
le_parrain N'est pas rein qui veut... | j'ai modifier, ça devrait marcher comme ça ...
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Alors... et mon poster dédicassé du chat potté??? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
le_parrain N'est pas rein qui veut... |
Message édité par le_parrain le 12-07-2004 à 17:36:16 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | C'est un faux!!! L'imposteur a signé "Le chat Botté" et non pas "Le Chat Potté"!!! Remboursé!!! --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
le_parrain N'est pas rein qui veut... | tu veut dire que je me suis fait arnaké ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des animations Flash originales... | [flash] lien pour ouvrir un fichier avec une application spécifique |
creation d'un menu dans le menu | Souci avec le fond de l anime flash, merci |
[FLASH]Variables variables | FORUM FLASH |
lien sur une autre page a une ligne precise | Flash action variable |
[Flash] intégration Swf dans anim | |
Plus de sujets relatifs à : Flash Mettre un lien sur un menu elastic :s |