Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [RECH] Logiciel de création de boutons dont j'ai oublié le nom ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Logiciel de création de boutons dont j'ai oublié le nom ^^

n°1001625
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-02-2008 à 12:10:49  profilanswer
 

Hello,
 
Il y a quelques mois j'étais tombé sur un logiciel de création de boutons fort sympa.
 
En fait on choisissait n'importe quelle image, on définissait le point vertical (et/ou horizontal) de l'endroit que l'on veut voir se répéter, et le bouton s'adaptait automatiquement à la taille du texte.
 
Très utile et très pratique lorsqu'on a, comme moi actuellement, plus d'une centaine de bouton à créer :D
 
(Celui qui s'en rapproche le plus est Agama Web Buttons, mais le problème est que le redimmensionnement n'est pas automatique, donc à chaque noveau bouton je dois redéfinir sa taille manuellement :/ )
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 12:10:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [RECH] Logiciel de création de boutons dont j'ai oublié le nom ^^

 

Sujets relatifs
[RECH] Viewer 3D Free - .igs .dxf .catpartRecherche logiciel
Achat d'une tablette graphique? Que choisir? Et le logiciel?Cherche logiciel 3d de personnages
Rech Graphiste en vectoriel pour lancement d'une collectionRech. qq1 maitrisant photoshop indesign... Realisation 16 pages
Novice aide pour le choix d'un logiciel 3DCréer l'interface d'un logiciel
Quel logiciel utilisé ?InDesign CS2 et XML : création/import auto de données pour catalogue
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Logiciel de création de boutons dont j'ai oublié le nom ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR