Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Quel logiciel utilisé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel utilisé ?

n°993542
baygon9
Posté le 26-12-2007 à 22:22:17  profilanswer
 

bonjour je souhaite concevoir un parc aquatique pour un ami qui vient d'acquerir un terrain de 3hectares .
Il voudrait avoir une pré maquette pour avoir une idée de quel ampleur sa prendrait.
Pour pouvoir faire cette conception je ne sais pas quel est le logiciel le plus appropriée .Je suis jeune diplomé et j'utilise Le logiciel Catia mais je pense pas que sa soit ici le meilleur logiciel a utilisé .
Alors d'après vous quel est le meilleur logiciel a utilisé et le simple à prendre en main ?

mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 22:22:17  profilanswer
 

n°993563
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 26-12-2007 à 23:52:29  profilanswer
 

vaut mieux que tu partes du principe que quasiment aucun des logiciels de ce genre n'est simple a utiliser ni a prendre en main :D (si t'as appris a utiliser catia tu dois le savoir) il faudra donc beaucoup de temps et d'entraînement avant d'arriver a faire un truc crédible a mon avis. Sinon oriente toi du cotés des logiciels d'architecture (les experts du genre ici te donneront des précisions j'imagine). Enfin si c'est un projet professionnel je pense que ça serait quand même mieux de donner çà a un pro quand même


Message édité par Torhgrim le 26-12-2007 à 23:53:48

---------------
The Archiver

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Quel logiciel utilisé ?

 

Sujets relatifs
Logiciel pour retourner une serie d'imagesrecherche logiciel
logicielLogiciel CAO...
Nouveau logiciel 3D Web sans plug-in directXQuel logiciel d'ocr pour des documents uniquement numériques ?
Logiciel d'invitationQuel logiciel pour ma tablet graphique ?
Quel logiciel pour ce graphisme ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel utilisé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR