Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3383 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

swf loadé, anim plantée...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1032102
satif
Posté le 27-08-2008 à 19:03:09  profilanswer

bonjour

je débute en flash (AS1 et mx) et j'en suis pour l'heure au niveau boulet....

je tente en vain de loader un swf dans ma page prncipale (via un movieClip vide), ça j'y arrive mais mais les fonctionnalités du swf chargé sont défectueuses alors que, tout seul, le swf enfant fonctionne très bien. mon anim enfant a été téléchargée sur le net,  

http://www.flashkit.com/movies/Int [...] /index.php

au secours.  
help. :(  

Thanks
Sat

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 19:03:09  profilanswer

n°1032124
abais
Posté le 27-08-2008 à 19:49:00  profilanswer

Normal, les "_root" dans l'AS de ton .swf loadé sont faussé (et oui, le "_root" ne correspond plus à la racine du swf loadé, mais à celui de ta page principale"
Pour y remedier, soit tu les remplace par le nombre de "_parent." necessaires, soit tu met des _level0. quand tu reprend les variables...

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1032135
satif
Posté le 27-08-2008 à 20:24:23  profilanswer

ok merci bcp mais...
 j'avais déjà remplacé _root. par _parent., mais l'anim loadée continuait de se comporter étrangement...
dois je en plus mettre les _level0. ?  

n°1032139
abais
Posté le 27-08-2008 à 21:05:39  profilanswer

Le mieux pour ton exemple c'est que tu analyse le code de la galerie .FLA afin que tu l'intègre dans ton .FLA principale. En plus, c'est un exemple simple ici, qui t'apprendra plein de truc, ça ne peut que t'être bénéfique.
Sinon, tu es sure qu'il n'y a pas un conflit d' AS ? (genre, ta galerie est en AS 2 ou 3, mais ton SWF principele est en AS1)

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Sujets relatifs
[anim 2d]RworksAnim en pate à modeler - stop motion
Problème intégration d'une anim FlashMa première petite anim 3D :-) qu'en pensez-vous?
[WIP anim ] pouce[3ds] questions sur anim
[3dsmax8] animé une hélice+ double anim ?[flash] bouton qui lance anim (clip)
importer une anim flash dans un site flash...................Besoin de critiques sur mon anim
Plus de sujets relatifs à : swf loadé, anim plantée...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)