Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Lien flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lien flash

n°1025869
maril
Posté le 11-07-2008 à 20:49:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question qui peut sembler un peu basic, mais je n'ai aucune idée comment faire :
 
Je veux afficher sur mon site un lien texte d'un swf mais je veut que quand les gens clic dessus, au lieu que l'anim flash débute, je veut qu'ils puissent enregistrer le swf sur leur ordinateur.
 
Merci à l'avance pour toute aide que vous pourrez me fournir.
 
CIAO

mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 20:49:47  profilanswer
 

n°1025913
abais
Posté le 12-07-2008 à 13:47:59  profilanswer
 

Salut,

 

Telecharge ce fichier (clique droit, enregistrer sous) : http://urfman.free.fr/essaiFD/telechargement.php
Ce fichier permet de forcer le téléchargement de tous ce qui habituellement s'ouvre dans le navigateur ( SWF, PDF, TXT...)

 

Tu le met donc dans le même répertoire que ton fichier swf à télécharger, puis dans ta page html, le lien sera de la forme :

 
Code :
  1. <a href="telechargement.php?filename=fichier.swf" target="_blank">texte du lien</a>
 

voila, en prenant soin de remplacer "fichier.swf" par le nom du tien !

 

J'arrive à me faire comprendre ?


Message édité par abais le 12-07-2008 à 13:48:26

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Lien flash

 

Sujets relatifs
FLASH formulaire simple + lien httpimage ready, flash, lien
Menu flash, lien vers autres pages[Flash]Problèmes Lien.
peut-on souligner un lien textuel dans flash ?Flash :: Lien sur une partie d'image
Flash Mettre un lien sur un menu elastic :s[flash] lien pour ouvrir un fichier avec une application spécifique
[flash] lien vers une image grand format a partir d une galerie[FLASH] Lien sur un bouton
Plus de sujets relatifs à : Lien flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR