Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  interface image ready

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interface image ready

n°989053
manihi
Posté le 01-12-2007 à 21:25:56  profilanswer
 

bonjour,
Help ! je me mets à image ready après de nombreuses visites sur des tutoriaux photoshop (je ne suis pas très douée). J'ai un souci tout bête, je n'ai pas accès aux outils "cachés" derrière les premiètes icônes. Par exemple l'outil pastille. Quelqu'un sait-il pourquoi ?  
merci bp

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 21:25:56  profilanswer
 

n°989075
Pyksel
Locker fou !
Posté le 02-12-2007 à 01:12:28  profilanswer
 

simplement parcequ'il y a pas d'outils pastille... Explique meiux ton soucis... Il sert à quoi ton outils pastille ? C'est pas comme ça qu'on l'appele dans le jargon photoshopien. Ca va être dur de t'aider...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°989095
manihi
Posté le 02-12-2007 à 09:15:43  profilanswer
 

bj Pyksel,
• En fait c'est pareil pour tous les outils cachés, je ne peux pas les atteindre avec un clic droit contrairement aux outils sur psp.
 
• J'ai vu ce mot pastille dans le "bouquin classroom" in a book de photoshop (675 pages) et cela sert à tracer un rectangle avec les coins arrondis. avec des bords arrondis. j'apprends avec ce bouquin et je suis aussi en train de me prendre la tête avec l'outil plume en sélection d'image > bon, vaste sujet !

n°989124
Pyksel
Locker fou !
Posté le 02-12-2007 à 12:58:20  profilanswer
 

Déjà il s'agit de l'outil "rectangle arrondi"... C'est pas que ce soit important : pastille ou rectangle arrondi, on s'en fout... Mais déjà rectengla rrondi ca permet de parler le même language...
 
Imagine un mecano qui te dis : faut changer vos batons de cires... A mon avis tu reste un peu bête... Alors que si il te parlke de bouges c'est déjà plus clair...
 
Et le clic gauche maintenu fonctionne egalement pour faire apparaître ces outils...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°989134
manihi
Posté le 02-12-2007 à 13:51:54  profilanswer
 

Merci Pyksel,
Oups, c'est bon, avec le clic gauche j'ai maintenant accès à l'outil "pastille". Si tu passes sur image ready, tu verras ce que le mécano a bien lu et vu : l'outil rectangle arrondi sur psp devient outil pastille via image ready voili, voilà... Le langage n'est pas le même !
Quand même, encore merci d'avoir pris la peine de me répondre, tu as été le seul.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  interface image ready

 

Sujets relatifs
Transformer une image en texture ?[illustrator] enregistrer une image à partir d'un AI ?
Passer une image noir-blanc simple ( genre logo) en 3DQuel format d'image pour Flash ? bmp ou jpg ?
modifier le texte en conservant l'image de fondIn design : image .tif mise en blanc
aide IMAGE READYdemande aide image ready
Plus de sujets relatifs à : interface image ready


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR