Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  demande aide image ready

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande aide image ready

n°985913
manik971
Posté le 15-11-2007 à 14:35:20  profilanswer
 

en faite je dois faire un projet pour le travail donc j'ai 2 questions spécifiques sur image ready :
 
1)
  on a 3 boutons: A,B et C
  au début seulement A est visible
  si je clic sur A, B devient visible
  puis si je clic sur B, C devient visible
 
mon probleme c'est que si au début je clic directement sur B qui est encore invisible, ca marche quand même et C apparait..est il possible d'éviter ce problème?
 
 
2)
  on a une image en fond et on met par dessus :
  un calque noir (donc l'image n'est plus visible)
  un trait
 
le but de mon application c'est que si je passe ma souris sur le trait, un cercle autour de la souris découvre le calque noir et permet donc de voir l'image que l'on avait mit tout au début seulement dansle cercle..
qu'on puisse donc faire glisser la souris le long du trait et voir le cercle se déplacer avec..
 
VOILA je sais que ca a l'air un peu byzarre comme post mais on sait jamais, peut etre il y a ici un pro de image ready.. merci d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 14:35:20  profilanswer
 

n°985916
Pyksel
Locker fou !
Posté le 15-11-2007 à 14:41:40  profilanswer
 

Doublon...
 
Faites attention à pas reposter si votre navigateur plante... verifiez que le message à pas été posté entre temps... Merci


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  demande aide image ready

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur une forme dans Illustratorhelp photoshop , retirer le blanc autour d'une image
besion d'aide pour design d'un siteCherche image d'un homme seul sous la pluie ...
Perspective d'image[Recherche] Un peu d'aide pour un projet de site
Aide à l'appel.demande d aide
poids d'une image jpeg 
Plus de sujets relatifs à : demande aide image ready


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR