|
Auteur | Sujet : ***Interface de site pour les fights*** [ONLINE et hop] |
---|
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 16:03:38 |
frenzy thank god I'm..... | ok, merci les poulets! je vais essayer les derniers réglages et après en attendant d'avoir une adress free ou un truc du genre, je le mettrai en ligne sur un de mes sites --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
real_mathos | Tu devrais mettre "REPUTATION" en 3x plus gros que "sauf ta", le mettre en incliné vers la gauche, et aussi faire un effet de tremblement (comme un tremblement de terre). Ca devrait faire 'achement staïle! |
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
parappa taliblanc | IE5 > j'ai une barre de défilement en bas de la fenêtre d'affichage des rounds. Message édité par parappa le 02-12-2002 à 01:39:49 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Très peu, c'est l'affaire de 1 ou 2 px je crois. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | avec mozilla aussi
|
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 01:46:28 |
parappa taliblanc | Dans les textes 'y a inscrit "ya un bô scrollbar customizé" mais je l'ai pas. Snormal ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
frenzy thank god I'm..... | klan> c'est a dire?
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 02-12-2002 à 01:51:32 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | c'est sur sans ça donne pas top.
Message édité par klan_ le 02-12-2002 à 01:53:02 |
klan_ | enlève le scrollbar horizontal |
klan_ |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | wéhé!! c'est très bieng! |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
klan_ |
|
parappa taliblanc |
klan_ | normalement j'utilise mozilla mais là il me fais des trucs byzar.
|
parappa taliblanc |
klan_ | y pas de quoi rire c'est chiand j'suis contraint à ie Message édité par klan_ le 02-12-2002 à 02:30:09 |
parappa taliblanc | Je faisais allusion à la note.
Message édité par parappa le 02-12-2002 à 02:30:53 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | t'as essaye mozilla? |
parappa taliblanc | Bah non, j'aime pas avoir plusieurs programmes qui font la même chose. J'ai essayé opera 'y a longtemps, j'aimais pas trop. Message édité par parappa le 02-12-2002 à 02:36:33 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | donc tu seras toutes t'as vie sur ie vus que tu vas pas passer ton apprem à essayer de le désinstaller.
|
parappa taliblanc | Bah je crois pas qu'on puisse le désinstaller. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
frenzy thank god I'm..... | pour le scroll, vous en faite quoi des 800*600? les pauvres
klan_ | c'est triste une vie de navigant Message édité par klan_ le 02-12-2002 à 02:41:59 |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
Grouzou Recycling ...for everybody ... | bhouuuhouuuhouu que c'est beau.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VOTRE AVIS] Maquette de site > *update SEPT2003* | [Site de nOoB] Vos conseils;..vos avis !! |
Cherche qqn sui s´y connait en flash pour m'aider pour mon site d'ému | Pour vous, quel est le plus beau site internet |
Voici le logo du site web que je prépare. Vos avis SVP. | [NIGHT FIGHT] Ultra Bestial vs. Fastclemmy !!-Round 6 online-!! noRTC |
Votre critique sur ma maquette de site | Votre avis sur mon 1er site |
Votre avis sur mon debut de site :D | [site] est ce que mon site est toujours aussi pas beau ? |
Plus de sujets relatifs à : ***Interface de site pour les fights*** [ONLINE et hop] |