Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Idées de tarifs ?

n°450087
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 14:20:16  answer
 

Reprise du message précédent :

aircool a écrit :

a ok, mais tu sais les archi pour leur insertion généralement demande pas bcp plus qu'une vue...
 
J'imaginé plus un forfait modélisation, texturage, mise en lumière = Y ?... Puis par insertion= X ?
Soit (Y + nX) ? avec n= le nombre d'images


 
oki chef,  
 
ben ca j peux pas te dire, c'est vrai que els designers travaillent pas d'la même facon.
 
Jerme : Comment tu incrustes sur de la 2D une vue troidé aussi nickel ? Ca m'interesse  :)

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 14:20:16  profilanswer
 

n°450229
jerme34
comment t'es trop moche
Posté le 02-04-2004 à 23:38:17  profilanswer
 

Tu veux savoir comment j'arrive à caller ± bien mes bâtiments sur les photos??

n°450270
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2004 à 01:56:27  answer
 

jerme34 a écrit :

Tu veux savoir comment j'arrive à caller ± bien mes bâtiments sur les photos??


 
Oui exa  :)

n°450335
johanjohan
Posté le 03-04-2004 à 12:19:54  profilanswer
 

Pour répondre à la question d'Aircool (coucou au passage  :hello:  )
 
pour des vues 3D en archi, on peut se baser sur 450 euros par image, pour une modélisation assez simple, un travail de rendu et de composition (sur un logiciel de photo) avec ou non une intégration sur site.
 
Bien sur, le tarif peut etre dégressif si tu fais beaucoups d'images. Aussi, moi je me base sur un tarif horraire de 20 Euros/h. Je sais, je suis peut etre en dessous de la réalité...
Mais les tarifs, ça peut etre négociable, en fonction du taf à faire, et si l'archi demande du taf régulièrement...
 
Une autre idée de tarif, pour un logo pour une petite société, on peut prendre 1000 Euros. Je m'étais renseigné, c'est le tarif pratiqué  ;)  
 
Voilà
 

n°1021350
Juul'
Posté le 11-06-2008 à 14:50:03  profilanswer
 

bonjour a tous, je suis pas une pro des forum, en fait voila mon souci:
j'ai créer un logo pour une petite boite dans le cadre du bac, et la gérante est intéressé par mon logo donc j'aimerai connaitre les tarifs aproprié !
Merci.

n°1021587
fava
Posté le 12-06-2008 à 22:02:24  profilanswer
 

>j'aimerai connaitre les tarifs approprié
 
euh ... de 5 a  10 000.
c'est toujours une question compliqué les tarifs. ca dépend du graphiste, de son emplois du temps, du client, de temps qu'il fait  etc.
pense au temps que ca t'a pris -  ca donnera une bonne base


---------------
Web design Photographie
n°1028950
aurelie743​70
Posté le 05-08-2008 à 17:17:57  profilanswer
 

bonjour,
je suis graphiste indépendante débutante.
Et j'avoue qu'en matière de tarif j'ai un peu de mal.
Je m'en remet à votre aide.
 
Je tente de répondre à un appel d'offre pour une campagne de communication. (client institutionnel)
Là où je n'ai pas l'habitude, c'est qu'il m'est demandé de détailler les prix de la manière suivante :
 
Prix du concept, prix de la créa, prix de la cession de droit pour 5 ans,
puis prix de chaque outil à développer.
 
Je ne voudrais pas être au dessus ou en dessous des prix habituels.
 
Et j'avoue que je n'ai aucune idée de combien peux t-on facturer un concept, ue créa, et une cession de droit.
 
Auriez-vous un tranche de prix à me proposer sur laquelle je pourrais me baser ?
 
Merci
 
Aurélie

n°1028993
NovaStar
Posté le 06-08-2008 à 00:59:52  profilanswer
 

Je facture 15 à 20 pages avec flash à 1560 euros environs
 
80E par pages 200E pour les anims flash, c'est ultra compétitifs j'ai déjà essayer de faire des devis "fictifs" chez alteo et les grosses boites francaises de création de site et ça vole beaucoup beaucoup plus haut (il facture le moindre site "vitrine" de 5 pages autours des 3000E).
 
Mais bon le référencement fais tout, un entrepreneur qui n'a pas envie de ce soucier de la création de son site, va cliquer sur la 1ere requête google sans regarder le prix, les lois du buisness en somme
 
Cordialement,
 
antonin


Message édité par NovaStar le 06-08-2008 à 01:01:43

---------------
http://www.nova-star.fr   Création sites Internet
n°1029098
gaborn53
Posté le 06-08-2008 à 17:58:33  profilanswer
 

moi je vend des sites autour de 690€ pour 20 pages 30 images en CMS
avec quelques animations mais pour un html pour la même configuration sans les animations 490€
 
mais il faut que tu calcul vraiment le temps que tu pense passer
si tu as quelques difficultés pour tes animations vend plus  
 
donc grand conseil estime le temps que tu dois passer et multiplie le par un taux horaire entre 35€ et 45€ de l'heure et tu vois si ce n'est pas trop exagérer  
 
cordialement

n°1029120
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 07-08-2008 à 03:06:37  profilanswer
 

ouais enfin c'est bien joli les trucs d'alloween là, dans la vie réelle un graphiste c'est d'abord du matériel cher, des licences, des frais de fonctionnements, une formation payante, des cotisations sociales, des impôts, des déplacements, ... Il commence par là le prix.


---------------
Studio CréeAll
mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 03:06:37  profilanswer
 

n°1029123
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 07-08-2008 à 05:20:42  profilanswer
 

aurelie74370 a écrit :

Je tente de répondre à un appel d'offre pour une campagne de communication. (client institutionnel)
Là où je n'ai pas l'habitude, c'est qu'il m'est demandé de détailler les prix de la manière suivante :
 
Prix du concept, prix de la créa, prix de la cession de droit pour 5 ans,
puis prix de chaque outil à développer.
 
Je ne voudrais pas être au dessus ou en dessous des prix habituels.
 
Et j'avoue que je n'ai aucune idée de combien peux t-on facturer un concept, ue créa, et une cession de droit.
 
Auriez-vous un tranche de prix à me proposer sur laquelle je pourrais me baser ?


J'ai pas trop compris ce que tu devais fournir. Une image ? Un storyboard ?
 
A propos du tarif, en plus de ce qu'a dit Lactique, faut aussi penser au résultat attendu. Les prix annoncés par NovaStar et Gaborn sont bien jolies, mais à ce prix là, la créa c'est 5min sous photoshop. Ou, un template gratuit trouvé sur le net.
 
Donc c'est sur que payer plus, ça serait du vol.
 


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1065120
carl6
Posté le 06-06-2009 à 17:45:01  profilanswer
 

http://img5.hostingpics.net/pics/420106tarifsgraphisme.png

n°1065180
lakeup
Posté le 07-06-2009 à 12:07:21  profilanswer
 

je déterre mechament ! je passais dans le coin alors j'en ai profité pour remettre en ligne les fameux tarifs de références de 2002... ca fait toujours rigoler !
http://www.lamanutention.com/tarifs/TarifsNov2002.gif


Message édité par lakeup le 07-06-2009 à 12:07:41

---------------
« Si ou trouve mangé lé pa bon pou ou, pouss ton zassiette su coté… Na manz ali pou toué. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mise en page de tableaux de tarifs[AVIS / IDEES] Concours Ensad (école d'art)
Idées pour une analyse d'image...Tarifs freelance PAO?
[WIP] Scene matos Roller en 3D. Besoin d'avis et d'idees sur le rendu[Débats ] Des Idées pour le Forum Graphisme ?
Des idées et remarques sur un logo ? K - XSite perso :: Commentaires / Idées / Évolution
Besoin d'idées pour ma plaquette pub ....effets 3D sur photoshop [résolu] m'enfin si ya d'autres idées....
Plus de sujets relatifs à : Idées de tarifs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR