Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Idée charte graphique pour le fan club de Najoua Belyzel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Idée charte graphique pour le fan club de Najoua Belyzel

n°966307
Alama
Posté le 13-07-2007 à 11:53:29  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai réalisé un graphisme de base pour un projet de site web, j'aurais voulu avoir vos avis..  :pt1cable:  
 
J'ai opté pour une image globale en noir et blanc afin de mieux faire ressortir la video ( dans ce cas ci) ou d'autres choses du contenu a venir..
 
Son dernier single est sur l'été, etc.. pensez vous que la charte peut convenir? mais d'un autre coté, il y aura d'autres choses, donc, je pense qu'elle doit rester assez neutre...
 
Cliquez sur l'image pour le voir en réel  :bounce:  
 
http://www.covergraph.com/universbelyzel/capture.jpg
 

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 11:53:29  profilanswer
 

n°966314
genghis77
-_-'
Posté le 13-07-2007 à 11:58:52  profilanswer
 

ah j'adore !!
 
moi je mettrais peut etre les trois fleurs en couleurs pour créer un contrast et une cassure avec l'ensemble en N&B.
 
la vidéo fait deja ce travail mais mettre les trois fleurs en couleurs equilibrerais l'ensemble je pense.
 
super boulot.


---------------
Genghis achat/vente
n°966318
Alama
Posté le 13-07-2007 à 12:01:34  profilanswer
 

J'ai logtemps hésité pour laisser les fleurs en couleur.. lolol sous toshop, desat! undo! desat! etc.. puis a un moment, j'ai fais l'idiot sur autre chose et la liste des undo ne permettait plus de remttre en couleur, alors je l'ai laissé comme ca :p  

n°966319
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-07-2007 à 12:01:50  profilanswer
 

y'a plus de texture de la peau sur la photo en noir et blanc  
et les yeux sont grisouilles
 
sinon, c'est pas mal
 
edit: ne desature pas, passe par le melangeur de couches


Message édité par Cygne_d_etang le 13-07-2007 à 12:02:28

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°966320
Alama
Posté le 13-07-2007 à 12:02:56  profilanswer
 

Mais ta remarque est importante! merci bcp.. pour la prochaine retoche ;)

n°966321
Alama
Posté le 13-07-2007 à 12:04:35  profilanswer
 

Bjr Cygne, tu veux dire en mode LAB? en effet, mais je pense que j'ai fais comme ça pour la photo! il n'y a que la couche Luminance, pour le reste de la charte, c'est des desat :p  
 
Merci pour tes remarques sur la peu, j'ai en effet lissé mes photos :;-)

n°966326
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-07-2007 à 12:07:57  profilanswer
 

Alama a écrit :

Bjr Cygne, tu veux dire en mode LAB? en effet, mais je pense que j'ai fais comme ça pour la photo! il n'y a que la couche Luminance, pour le reste de la charte, c'est des desat :p  
 
Merci pour tes remarques sur la peu, j'ai en effet lissé mes photos :;-)


pas forcement en mode lab, tu peux le faire en rgb et jouer surtout sur la couche de rouge


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°966355
Alama
Posté le 13-07-2007 à 12:28:40  profilanswer
 

Tu veux dire pour donner une dominance..  oui, ca peut être simpa.. ce qui donne super alors, c'est un fltre couleur par mode de fusion.. a essayer.. :p
 
Sinon, le mode LAB en photo, il est prouvé que l'image résultante est moins terne en virant les couche Chr purement et simplement.. pour ceux qui l'ignoraient, c'est tjrs bon à savoir ;)

n°966358
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-07-2007 à 12:29:59  profilanswer
 

Alama a écrit :

Tu veux dire pour donner une dominance..  oui, ca peut être simpa.. ce qui donne super alors, c'est un fltre couleur par mode de fusion.. a essayer.. :p
 
Sinon, le mode LAB en photo, il est prouvé que l'image résultante est moins terne en virant les couche Chr purement et simplement.. pour ceux qui l'ignoraient, c'est tjrs bon à savoir ;)


non melangeur de couche, tu coches monochrome


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°966442
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 13-07-2007 à 22:24:40  profilanswer
 

Alama a écrit :

J'ai logtemps hésité pour laisser les fleurs en couleur.. lolol sous toshop, desat! undo! desat! etc.. puis a un moment, j'ai fais l'idiot sur autre chose et la liste des undo ne permettait plus de remttre en couleur, alors je l'ai laissé comme ca :p


ctrl + alt + z ;)
 
Mais trop tard j'imagine :D


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 22:24:40  profilanswer
 

n°966444
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 13-07-2007 à 23:19:28  profilanswer
 

Oui très joli.


---------------
Studio CréeAll

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Idée charte graphique pour le fan club de Najoua Belyzel

 

Sujets relatifs
Cherche idée pour logo "société de nettoyage"Carte graphique pour 3ds Max 9
Carte graphique pour 3ds Max 9Vocation graphique
Besoin de conseils pour une palette graphique.idée devis
Tablette graphique pour développement?Palette graphique: A5 en wide ou carrément A4 !?
[3D]re MagikCIRCUS avec chartetablette graphique interressant ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Idée charte graphique pour le fan club de Najoua Belyzel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR